Relation sexuel avant les règles

Re: Relation sexuel avant les règles

Messagepar Mimi2020 » Sam Août 15, 2020 11:13 am

Alix1108 a écrit:
Mimi2020 a écrit:
Zey a écrit:Oui très douloureuse 😫😫 avant je penser que c’était juste une petite blessure mais je pense que Cetais une hémorragie car moi on a juste fait vite fey je veut dire il m’a devierger puis il avait du mal à me pénétrer mais j’étais un peu stressé sa joue beaucoup et j’ai essayé de me lâcher et j’ai eu mal j’ai eu un saignement puis dans la nuit en allant au toilette j’ai saigner 🩸 mais beaucoup comme les règles quand j’ai refait le troisième jour j’ai eu des trace de sang 🩸 aussi la troisième fois j’ai plus saigner mm si j’avais une petite douleur encore mais j’espère je vais m’habituer car pour le moment j’ai pas trop de plaisir 😫

Ayaaaay, tu ss moi j arrive pa a le laisser me deviergé. Dés ke je sens les douleurs je lui demande de s arreter, et j ai jamais le courage de le laisser essayer, et j arrive plus a supporter cette situation vraiment

Coucou 👋
Perso je l’ai fait pour la première fois avec mon copain il a un peu plus d’un mois 👍
Déjà pour bien commencer il faut qu’il insiste bien sur les préliminaires ! Plus tu mouilleras plus ça seras lubrifier et le « passage » fera moins mal ! La première fois j’ai eu assez mal et j’ai saigner pendant 1-2jours mais c’est largement supportable ☺️ Une fois que ce sera fait tu verras que tu ne regretteras pas hahah 😂
Après tout le monde est différent peut être que tu n’auras pas mal tu sais ! 👍

Merciiii ton msg est tres rassurant
Vraiment merci bcp
Mimi2020

Message(s) : 79

Messagepar Veraure » Mer Sep 23, 2020 11:34 am

Bonjour à toi Zey,vraiment désolée si ma question à moi ne répond pas trop à tes préoccupations. Bon voilà, j'ai eu mon premier rapport le mois passé et cela a déclenché immédiatement l'arrivée de mes règles. Mon souci c'est que le préservatif provoque une sécheresse vaginale chez moi et c'est très très douloureux. Avec mon copain on pratique des méthodes plutôt naturelles telles que le comptage de mon cycle et la méthode du retrait. On a jamais vraiment eu un rapport en période féconde. Je me suis assurée de laisser passer une semaine de différence. Sauf que j'ai un cycle relativement irrégulier qui varie entre 28 et 35 jours. Donc pour éviter toute confusion j'ai calculer ma période féconde en tenant en compte de tout cela. Et j'ai presque cru ressentir mon ovulation. Mais voilà depuis quelques jours je ressens cette douleur au bas du dos, et beaucoup de changement tel que des maux de ventre des douleurs abdominales, j'ai déjà été victime de SPM, mais juste des nausées, vertiges et autres et bien que j'attend encore mes règles, je stress à l'idée d'être enceinte, je n'ai que 20ans et bien que je travaille déjà et mon copain aussi, je ne me sens pas prête à être maman, bien que mon copain en rêve. mais à cause du stress d'être enceinte, j'ai bien peur de retarder davantage mes règles.
Veraure

Message(s) : 51

Messagepar Gahya » Mer Sep 23, 2020 2:23 pm

Veraure a écrit:Bonjour à toi Zey,vraiment désolée si ma question à moi ne répond pas trop à tes préoccupations. Bon voilà, j'ai eu mon premier rapport le mois passé et cela a déclenché immédiatement l'arrivée de mes règles. Mon souci c'est que le préservatif provoque une sécheresse vaginale chez moi et c'est très très douloureux. Avec mon copain on pratique des méthodes plutôt naturelles telles que le comptage de mon cycle et la méthode du retrait. On a jamais vraiment eu un rapport en période féconde. Je me suis assurée de laisser passer une semaine de différence. Sauf que j'ai un cycle relativement irrégulier qui varie entre 28 et 35 jours. Donc pour éviter toute confusion j'ai calculer ma période féconde en tenant en compte de tout cela. Et j'ai presque cru ressentir mon ovulation. Mais voilà depuis quelques jours je ressens cette douleur au bas du dos, et beaucoup de changement tel que des maux de ventre des douleurs abdominales, j'ai déjà été victime de SPM, mais juste des nausées, vertiges et autres et bien que j'attend encore mes règles, je stress à l'idée d'être enceinte, je n'ai que 20ans et bien que je travaille déjà et mon copain aussi, je ne me sens pas prête à être maman, bien que mon copain en rêve. mais à cause du stress d'être enceinte, j'ai bien peur de retarder davantage mes règles.

Et en rajoutant du lubrifiant sur le préservatif ca te cause quand même des sécheresses ?

Tu dois avoir tes regles quand ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Zey » Mer Sep 23, 2020 3:00 pm

Je pense que je commence à prendre du plaisir 😂 depuis le 4 septembre j’avais fait une pause juska il y’a 3 jour je sens plus de douleur mais je comprend pas puisque le 4 septembre j’ai ovuler le 6 septembre Cetais une occasion forte pour tomber enceinte 🤰 mais j’ai quand mm eu mes règles ce lundi sa veut dire quoi qu’il fait que je prenne plus de temp ? Ou bien Parsk moi et mon compagnon on a juste fait il a ejaculer en moi et après on c arrêter ✋
Zey

Message(s) : 88

Précédent

Retour vers Autre sujet