J’ai une petite questions,
Je vous raconte un petit peu mon histoire.
Je m’appelle Clara jai 22 ans, je suis avec mon copains depuis mes 18 ans. Nous venons d’acheter notre maison, dans l indre et Loire.
Je suis étudiante en études supérieure dans la banque en alternance et lui employer.
J’ai eu énormément d’acné durant toute mon adolescence jusqu’à mes 21 ans, jai donc eu des tones et des tones de médicaments qui non pas fonctionne, puis ensuite la pilule (la diane), ça a diminué mais c’était pas tous à fait ca.
J’ai donc eu curacne pendant 10 mois à mes 21 ans.
Durant ce traînement 3 mois avant je m’était fait poser un stérilet.
J’ai pris presque 20 kilos a ce moment là

A l’heure d’aujourd’hui je n’est plus de bouton, ma peau est plutôt pas mal puisque on m’a fait des séances de lasers, mais maintenant je complexe énormément sur mon poids... car en plus de ça ma pilosité c’est énormément développé..
Mon dermatologue m’a dit que ce n’était pas possible que ce sois le médicament. C’est donc avec le stérilet que j’ai pris du poids.
La je dois me faire enlever le stérilet, hors je ne veux pas reprendre de poids et n’y avoir de nouveau des boutons.
J’ai donc entendu parler du stérilet cuivre, j’aimerais avoir des avis, savoir ce que vous vous me conseillerais.
Je me tâte également à l’enlever sans rien remettre. Tout en fessant attention malgres que l’on peu jamais être très sûr :/