Rubydusud a écrit:Les filles je dois avoir mes regles dans 5 jrs mais j ai envie de faire un test de grossesse aujourd’hui ou demain ! Vous en pensez quoi ?
Chipster a écrit:Rubydusud a écrit:Les filles je dois avoir mes regles dans 5 jrs mais j ai envie de faire un test de grossesse aujourd’hui ou demain ! Vous en pensez quoi ?
Coucou, tu peux mais ça va être peut être un peut tôt pour avoir une réponse fiable je pense ! Tu penses que c’est bon? Tu as des signes?
Rubydusud a écrit:Chipster a écrit:Rubydusud a écrit:Les filles je dois avoir mes regles dans 5 jrs mais j ai envie de faire un test de grossesse aujourd’hui ou demain ! Vous en pensez quoi ?
Coucou, tu peux mais ça va être peut être un peut tôt pour avoir une réponse fiable je pense ! Tu penses que c’est bon? Tu as des signes?
Non j’ ai pas de signe mais pr ma première grossesse je n avais pas de signe j avais fais un test car j avais du retard et que je me sentais faible c tt
Rubydusud a écrit:Oui je vous tiendrais au courant du résultat 😉 je pense en faire un lundi quand mon mari sera au travail. Jeudi c la date présumée de mes regles, je pense que le résultat sera a peu prés fiable si j’ai ovulée à la bonne date bien évidemment
Chipster a écrit:Rubydusud a écrit:Oui je vous tiendrais au courant du résultat 😉 je pense en faire un lundi quand mon mari sera au travail. Jeudi c la date présumée de mes regles, je pense que le résultat sera a peu prés fiable si j’ai ovulée à la bonne date bien évidemment
Je croise les doigts à mort pour toi !! J’espère aussi que d’autres auront des ++ également !!
Chipster a écrit:yoda a écrit:Dites les filles, depuis 2 cycles, j ai des nausées et mal aux seins à l approche de mes règles. Ca vous l a déjà fait? Je dois m'inquiéter où s'est juste mon corps qui décide de faire se qu'il veut ??
J’ai eu ca cet été en étant sous pilule je dirais que ça arrive mais après si c’est pas habituel c’est étrange mais comme tu dis c’est peut être ton corps qui se manifeste... moi j’ai mal tout le temps dans le bas ventre j’ai des nausées et j’ai certains aliments qui me donnent pas envie alors que j’adore ça d’habitude et je suis plus ou moins avec des sauts d’humeur 🤦♀️🤦♀️
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)