Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Amandine23 » Dim Nov 01, 2020 8:08 pm

Coucou les filles en essai bébé 1 depuis février.. c'est pas toujours évident de voir arriver "les anglaises"... elles débarquent normalement dans 3 jours croisons les doigts... bonne soirée!
Amandine23

Message(s) : 7

Messagepar Rubydusud » Dim Nov 01, 2020 8:22 pm

Amandine23 a écrit:Coucou les filles en essai bébé 1 depuis février.. c'est pas toujours évident de voir arriver "les anglaises"... elles débarquent normalement dans 3 jours croisons les doigts... bonne soirée!

Bienvenue amandine, je suis en essai depuis 4mois je commence a être impatiente. Je dois avoir mes vilaine dans 4 jrs . J espere qu on aura notre ++++
Rubydusud

Message(s) : 140

Messagepar Pepettechou » Dim Nov 01, 2020 9:05 pm

J'ai arrêté le 20 septembre.. 3 jour après j'ai eu des pertes... Mais je pense vraies règles le 12 octobre sur 5 jours comme mon cycle d'avant pilule... Après effectivement je ne sais pas trop avant la pilule mes cycles étaient de 28 jours.. Depuis que je l'ai prise en continue ils sont de 24 à peu près... :)
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Pepettechou » Dim Nov 01, 2020 9:06 pm

Amandine23 a écrit:Coucou les filles en essai bébé 1 depuis février.. c'est pas toujours évident de voir arriver "les anglaises"... elles débarquent normalement dans 3 jours croisons les doigts... bonne soirée!

On est déjà 3 à devoir les avoir en même temps ^^
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Rubydusud » Dim Nov 01, 2020 9:24 pm

Oui on ce sent moins seule 😉, du coup vous compter faire le test le jours mm des regles si elle ne sont pas la ou attendre ?
Rubydusud

Message(s) : 140

Messagepar yoda » Dim Nov 01, 2020 9:28 pm

Chipster a écrit:Donc demain ou dans les jours à venir ça devrait remonter si je calcule bien et si ça fonctionne correctement... de toute façon que j’ovule a n’importe quel moment on fait des câlins tous les jours meme plusieurs fois par jours lol donc si ça doit fonctionner ça arrivera lol

Il faut pas trop justement, laisse les zozos de monsieur se reposer, tous 2 jours suffisent. Car si vous le faitent trop souvent ses zozos sont moins performants. 😉 si vous faites ça tous les 2 jours normalement tu en as continuellement en toi donc pas de problème. Apres fait confiance à ta libido normalement elle sera plus élevée pendant ta période d ovulation.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Dim Nov 01, 2020 9:35 pm

Merci de ta réponse Yoda après on fait selon nos envies et on est toujours très actif quoi qu’il arrive... on a du mal à tenir une journée l’un sans l’autre et sans câlins et ça depuis l’adolescence 😅😉🤣
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Amandine23 » Dim Nov 01, 2020 10:56 pm

Non moi je vais attendre un peu j'ai déjà eu un retard d'une semaine et malheureusement c'était pas +++ donc vous imaginez ma déception alors je vais attendre un peu pour le test.. mais croisons toute les doigts pour qu'on voye ce fichu ++ 😃
Amandine23

Message(s) : 7

Messagepar Orlane220116 » Lun Nov 02, 2020 12:56 am

Coucou les filles comment vous allez?

J'aurais une petite question...j'ai eu mes règles pendant pratiquement 3mois elle se sont arrêté vers le 20octobre si je ne me trompe pas mais je voulais savoir a partir de quand je pouvais faire un test d'ovulation sachant que j'ai des perte blanche depuis 2 ou 3 jours et la toute a l'heure il y a eu une légère trace de sang, j'ai pensé a une ovulation mais je trouve sa rapide vu le jour où les saignements se sont arrêté non?
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar yoda » Lun Nov 02, 2020 1:27 am

Orlane220116 a écrit:Coucou les filles comment vous allez?

J'aurais une petite question...j'ai eu mes règles pendant pratiquement 3mois elle se sont arrêté vers le 20octobre si je ne me trompe pas mais je voulais savoir a partir de quand je pouvais faire un test d'ovulation sachant que j'ai des perte blanche depuis 2 ou 3 jours et la toute a l'heure il y a eu une légère trace de sang, j'ai pensé a une ovulation mais je trouve sa rapide vu le jour où les saignements se sont arrêté non?

1 semaine tu ne devrais pas être trop mal normalement. Si tu as des pertes blanches c est peut-être que tu rentre dans ta période de fertilité.
yoda

Message(s) : 883

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle