Amandine23 a écrit:Coucou les filles en essai bébé 1 depuis février.. c'est pas toujours évident de voir arriver "les anglaises"... elles débarquent normalement dans 3 jours croisons les doigts... bonne soirée!
Amandine23 a écrit:Coucou les filles en essai bébé 1 depuis février.. c'est pas toujours évident de voir arriver "les anglaises"... elles débarquent normalement dans 3 jours croisons les doigts... bonne soirée!
Chipster a écrit:Donc demain ou dans les jours à venir ça devrait remonter si je calcule bien et si ça fonctionne correctement... de toute façon que j’ovule a n’importe quel moment on fait des câlins tous les jours meme plusieurs fois par jours lol donc si ça doit fonctionner ça arrivera lol
Orlane220116 a écrit:Coucou les filles comment vous allez?
J'aurais une petite question...j'ai eu mes règles pendant pratiquement 3mois elle se sont arrêté vers le 20octobre si je ne me trompe pas mais je voulais savoir a partir de quand je pouvais faire un test d'ovulation sachant que j'ai des perte blanche depuis 2 ou 3 jours et la toute a l'heure il y a eu une légère trace de sang, j'ai pensé a une ovulation mais je trouve sa rapide vu le jour où les saignements se sont arrêté non?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)