Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Mar Nov 03, 2020 6:06 pm

Chipster a écrit:
yoda a écrit:
Chipster a écrit:Coucou les filles, bon je vais quand même essayer la courbe de température pour voir car ça m’intrigue je n’aurais pas toutes les données ce mois ci mais au moins une partie car là je suis à 36,4 donc ça serait le pic d’ovulation je vais essayer dans les prochains jours et voir si ça remonte... mais si c’est ça ça veut dire que mon cycle de 28 jours sur lequel je m’étais basé est pas bon... quelle prise de tête 🤯🤯🤣🤣

Une fois que tu as compris ton cycle ça va mieux. 😉

Oui c’est sûr mais bon ! Aujourd’hui j’ai des bouffées de chaleur et mal en bas du ventre à gauche... je vais essayer la méthode de la courbe de température mais je crois qu’il faut le faire à la meme heure ou décalé d’une heure maximum... et toi Yoda tu comprend un peu mieux tes cycles?

A la bonne blague. J ai mal au sein et des nausées quand mes règles arrivent et quand j ovule, enfin je suppose vu que mes cycles c'est le bordel. J ai essayé de comprendre je vais m en remettre au tests d ovulation pour les prochains ce sera plus simple.
Apres je pense que ça viens avec l expérience et ça doit être plus simple quand tu as des cycles à peut près normaux 🤣🤣
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Mar Nov 03, 2020 6:10 pm

Oui effectivement bon au moins avec les TO tu arriveras peut être plus simplement à y voir clair parce que bon si toi tu as les symptômes pour une grossesse alors que c’est l’arrivée de tes règles c’est trop dur à comprendre décidément 🤣
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Mar Nov 03, 2020 9:39 pm

Chipster a écrit:Oui effectivement bon au moins avec les TO tu arriveras peut être plus simplement à y voir clair parce que bon si toi tu as les symptômes pour une grossesse alors que c’est l’arrivée de tes règles c’est trop dur à comprendre décidément 🤣

Et puis bon en plus vu que l on est toutes différentes, pas facile de prendre exemple sur les autres.

Chez moi douleurs de règles un peu plus forte depuis 2 jours, mais bon vu qu'elles vont et viennent depuis 2 semaines, je laisse venir.
Mais pour le prochain cycle, huile d'onagre, acide folique et TO. Se seras ma seule solution.🤞🤞🤞
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Jeu Nov 05, 2020 3:20 pm

Rubydusud a écrit:Les filles!!!!!!!! Je viens de faire mon test il est positif !!! 🎊🎊🎊🎊

Félicitations !!!
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Mar Nov 10, 2020 9:57 am

Coucou les filles, comment allez vous? D’autres +++ par ici? Yoda tu comprend mieux ton cycle? Les filles ou en êtes vous? Personnellement je viens de débuter un nouveau cycle depuis hier ! Je suis contente car j’ai compris comment se signifier mon ovulation et j’ai réussi avec la température et les glaires à identifier les moments propices ou non... je vais voir ce cycle mais je pars moins angoissée que le cycle précédent 😊
Chipster

Messagepar Pepettechou » Mar Nov 10, 2020 11:42 am

Coucou ça va et toi ?
Ici cycle particuliers
j ai eu mes règles comme prévues jeudi...et dans la nuit de vendredi à samedi quasi pas de pertes pendant environs 15 heures... J'ai eu de très fines pertes samedi après midi comparés à des règles et idem dimanche... En temps normal j'ai mal au ventre et des pertes "normales" avec petits caillots et là j ai quasi rien perdu. Mes règles sont de 5 jours en temps normal mais là on va dire 2 vrais jours... Et hier soir une petite perte marron... Donc je ne comprends plus rien 😂
Pepettechou

Messagepar Chipster » Mar Nov 10, 2020 11:49 am

Ah oui effectivement pepette chou c’est pas logique lol peut être une grossesse non? Tu as testé pour voir? Tu essayes les TO ou la température ou une autre méthode ou tu fais comme tu le sens? J’espère que tout va bien et que c’est juste un dérèglement...
Chipster

Messagepar Pepettechou » Mar Nov 10, 2020 12:12 pm

Chipster a écrit:Ah oui effectivement pepette chou c’est pas logique lol peut être une grossesse non? Tu as testé pour voir? Tu essayes les TO ou la température ou une autre méthode ou tu fais comme tu le sens? J’espère que tout va bien et que c’est juste un dérèglement...

Je ne veux pas faire de test de peur d'être déçue... Je vais attendre gentiment le prochain cycle...
Non aucun TO ni aucune courbe.. On le fait quand on a envie mais il est vrai que la semaine où j'ai ovulé.. De vrais lapins 🐇😂

Et toi tu gères comment ?
Pepettechou

Messagepar Chipster » Mar Nov 10, 2020 12:36 pm

Ah oui je connais les lapins nous c’est ça tout le temps à la maison 🤣. Je fais une courbe de température ainsi que l’étude des glaires... je fais de la méditation donc j’essaye d’écouter mon corps c’est pas plus mal aussi... je ne veux pas faire les TO car comme mon mari est pas à la maison avec sa formation la semaine normalement je risque d’être déçu si c’est positif et qu’il n’est pas là... là pour le moment avec le covid il travaille de la maison et ça me va très bien 😉😉
Chipster

Messagepar Pepettechou » Mar Nov 10, 2020 1:32 pm

Oui je peux comprendre :)
Meditation je devrais me laisser tenter aussi de manière générale...

Après je me dis que ça viendra quand ça viendra... Mon collègue ça a fonctionné avec sa chérie du premier coup en le faisant h24... Donc bon... :) dès ce soir je m'y remets... Mais c'est vrai que mon dernier cycle a vraiment été bizarre
Pepettechou

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle