Chipster a écrit:yoda a écrit:Chipster a écrit:Coucou les filles, bon je vais quand même essayer la courbe de température pour voir car ça m’intrigue je n’aurais pas toutes les données ce mois ci mais au moins une partie car là je suis à 36,4 donc ça serait le pic d’ovulation je vais essayer dans les prochains jours et voir si ça remonte... mais si c’est ça ça veut dire que mon cycle de 28 jours sur lequel je m’étais basé est pas bon... quelle prise de tête 🤯🤯🤣🤣
Une fois que tu as compris ton cycle ça va mieux. 😉
Oui c’est sûr mais bon ! Aujourd’hui j’ai des bouffées de chaleur et mal en bas du ventre à gauche... je vais essayer la méthode de la courbe de température mais je crois qu’il faut le faire à la meme heure ou décalé d’une heure maximum... et toi Yoda tu comprend un peu mieux tes cycles?
A la bonne blague. J ai mal au sein et des nausées quand mes règles arrivent et quand j ovule, enfin je suppose vu que mes cycles c'est le bordel. J ai essayé de comprendre je vais m en remettre au tests d ovulation pour les prochains ce sera plus simple.
Apres je pense que ça viens avec l expérience et ça doit être plus simple quand tu as des cycles à peut près normaux 🤣🤣