Chipster a écrit:Coucou, je te rassure je l’ai prise pendant plus de 10 ans mais j’avais toujours peur lol. Il faut que tu la prennes correctement et tu seras protégé ne t’inquiète pas... les grossesses sont rares et arrivent en règle général avec des oublis
Chipster a écrit:Coucou, je te rassure je l’ai prise pendant plus de 10 ans mais j’avais toujours peur lol. Il faut que tu la prennes correctement et tu seras protégé ne t’inquiète pas... les grossesses sont rares et arrivent en règle général avec des oublis
merci beaucoup de m’avoir répondu sa me rassure beaucoup mais tu sais pourquoi il est conseiller en cas d’oublie de se protéger pendant 7 jours après l’oublie ? Car comme je t’ai dit ma pilule était tomber et je ne l’avais pas prise et j’ai eu un rapport non protéger 9 jours après l’oublie Esce que tu pense qu’il y a quand même une chanceChipster a écrit:Oui tu as raison de te protéger doublement (pilule + préservatif) au cas ou effectivement mais normalement pas de risques... après si tu stress elles peuvent être retardées ça m’est déjà arrivée mais en général comme c’est « artificiel » elle débarque quand même !
d’accord je comprend mieux mais dû coups après les 7 jours esce que « la protection de la pilule est rétablie ou pas du tout »Gahya a écrit:Oui les saignements sous pilule sont liés à l'arrêt d'apports d'hormones donc quoi qu'il arrive tu les auras c'est une "obligation". Quand ya un rapport a risque on conseille de tester 23j après la date du rapport a risque. Quand on oublie la pilule on dit de se protéger pendant 7j car on craint que l'oubli provoque une ovulation et donc une grossesse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)