Salut tout le monde ☺️, j’ai 16 et je suis en couple avec mon copain de 19 ans depuis 2 ans et 1 semaine maintenant.
Mais ces derniers temps ont rencontrer quelques problèmes étant jeune et n’ayant pas bcp d’expérience je voudrais quelque conseils en faite.
C’est temp si je le trouve plutôt absent comparer à avant, Desfois je l’invite il dit qu’il viendra mais au final il ne vient pas et moi sa me rend un peu triste 😞 car au lieu de venir il préfère passer son temp à faire de la mécanique avec d’autres personnes mais il rentre à des heures tardives comme 1h30 ou 2h du matin alors qu’il reprend le travaille à 5h. D’ailleurs à notre retour de vacances la première chose qu’il a été faire c’est de la mécanique avec ces personnes. ( On ne se voit plus comme avant mais quand on se voit on n’est toujours aussi complice.) Donc je ne sais pas quoi faire car le fait de voir qu’il a changer d’attitude avec moi m’atteind un peu mais je garde toujours mes études comme objectif et continue à bosser. Je tiens à préciser que ma famille l’apprécie et la sienne m’apprécie aussi mais pour avoir une discussion avec lui c’est assez compliquer car il est souvent absent et il répond que quand il rentre mais à cette heure le je dors déjà moi.
Donc je voudrais savoir si vous étiez dans cette situation là que feriez vous s’il vous plaît .
Merci d’avance pour vos réponses ☺️