Bonsoir à toutes. Je ne sais pas si je trouverai ce que je cherche ici mais j'ai tellement besoin de conseils ou de réconfort je sais pas... à cause de ma situation.
Je suis aussi tellement déçue de moi même à cause de mes choix... Et je n'ai jamais autant voulu juste être parano de ma vie.
Alors voilà, j'ai 25 ans. Jusqu'au 24 Octobre j'étais encore vierge. J'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami de 2 ans quoi que celà ne s'est pas fait totalement. Mais c'était un rapport à risque et j'étais dans ma fenêtre fertile. Manque de chance les pharmacies étaient fermées le lendemain et je n'ai pu prendre la pilule du lendemain que le lundi donc dans les 48h qui ont suivi le rapport (ce qui baisse considérablement les chances d'efficacité). J'étais censée ovuler le mardi mais j'aurai bien pu avoir ovulé bien avant.
Quelques jours à une semaine plus tard j'ai eu des symptômes comme douleur au bas ventre (côté gauche surtout), nausée, fatigue, pertes abondantes. Certains ont perduré et mes symptômes plus récents: maux de tête, seins qui font mal, gène au côté gauche de mon bas ventre.
Mes règles sont censées arriver demain. Mais cette fois-ci est différente, par exemple d'habitude 1-2 jours avant celles ci, je n'ai plus de pertes, ce qui n'est pas le cas en ce moment.
Être maman a toujours été un rêve pour moi mais là c'est le pire moment. J'ai tellement peur d'être enceinte parce que ma situation ne me permet pas de le garder (je vis de mes économies de mon ancien travail et je suis étudiante en ce moment). J'ai fait un test précoce et une deuxième ligne presqu'invisible m'a complètement bouleversée. Je suis dans tous mes états depuis. Pire, j'ai rompu avec mon petit ami.
Désolée pour la longueur. Juste une personne désespérée. et en effet j'aurai dû prendre mes précautions. Je m'en veux pour ça déjà.