Symptomes

Re: Symptomes

Messagepar Valoulou » Sam Nov 07, 2020 2:30 pm

Bonjour les filles voilà jai eu mes règles il y a une semaine de cela mes il y a deux jours de cela jai eu un spooting sa a durée un jour sa peu être quoi?
Valoulou

Message(s) : 30

Messagepar Alilou » Lun Nov 09, 2020 2:06 pm

Coucou voilà je devais avoir mes règles le 4 novembre et depuis toujours rien j'ai fais un test hier matin qui c'est révéler négatif mais depuis hier soir j'ai des nausées avec vomissement et et de toujours mal au bas du dos et au bas du ventre et de légère douleurs a la poitrine.
Est-ce que le test a été fais trop tôt? Merci de vos réponses
Alilou

Messagepar Gahya » Lun Nov 09, 2020 5:31 pm

Alilou a écrit:Coucou voilà je devais avoir mes règles le 4 novembre et depuis toujours rien j'ai fais un test hier matin qui c'est révéler négatif mais depuis hier soir j'ai des nausées avec vomissement et et de toujours mal au bas du dos et au bas du ventre et de légère douleurs a la poitrine.

Refais un test à 10j de retard :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Alilou » Lun Nov 09, 2020 7:22 pm

Coucou oui je vais attendre car pas envie de me faire une fausse joie merci de répondre aussi vite
Alilou

Messagepar Charlotte76 » Jeu Nov 12, 2020 9:36 pm

Bonjour à toutes.
Je ne sais pas si l'une d'entre a déjà vécu ça mais depuis un peu près 1mois, j'ai une ligne brune qui a apparu entre mon nombril jusqu'au bas du ventre. J'ai énormément mal aux ovaires. Je vais tout le temps uriné la nuit. Cela me reveil par la douleur. J'ai eu mes règles il y a 2 semaines. Et j'ai le ventre (je pense) qui n'a pas changé... Merci de votre réponse!
Charlotte76

Message(s) : 10

Messagepar Hokuhana » Ven Nov 13, 2020 6:28 am

Bonjour, j'ai la même date que toi pour mes règles le 04 et j'ai eu un retard à 10 jours de retard ce matin j'ai fait un test urinaire et c'est positif. J'ai aucun symptômes. Bonne chance 🤞

Alilou a écrit:Coucou voilà je devais avoir mes règles le 4 novembre et depuis toujours rien j'ai fais un test hier matin qui c'est révéler négatif mais depuis hier soir j'ai des nausées avec vomissement et et de toujours mal au bas du dos et au bas du ventre et de légère douleurs a la poitrine.
Hokuhana

Message(s) : 14

Messagepar Iwoa8512 » Ven Nov 13, 2020 10:17 am

Hokuhana a écrit:Bonjour, j'ai la même date que toi pour mes règles le 04 et j'ai eu un retard à 10 jours de retard ce matin j'ai fait un test urinaire et c'est positif. J'ai aucun symptômes. Bonne chance 🤞

Félicitations à toi !!!
Iwoa8512

Message(s) : 364

Messagepar Namiche » Mer Déc 02, 2020 6:25 am

Coucou les filles. Le mois dernier j'étais très anxieuse car j'avais 8jours de retard de règles avec douleur bah ventre ect...
Je reviens vers vous, car cetais pas anodin, j'ai fais une fausse couche.. Bon tout va bien, je ne suis pas à triste même si ça fais un petit quelque chose.. Je reviens vers vous car j'ai de très grosse douleur au sein et le bas du ventre mais c'est plus un léger tiraillements. Je sais si c'est mes règles qui arrive ou autre chose.
Namiche

Message(s) : 23

Messagepar Alilou » Jeu Déc 03, 2020 11:28 pm

Coucou hokuhana félicitation a toi moi elles sont arrivées le 10novembre pendant 2jours la semaine qui a suivie j'ai eu des spotting 2jours de suite et vers le 26 j'ai eu des pertes gluante et légèrement marron j'espère que c'était une ovulation 🤞🤞🤞
Encore félicitation.
Alilou

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?