Déni de grossesse

Déni de grossesse

Messagepar Rineau » Mar Nov 10, 2020 5:20 am

Bonjour alors je viens ici vous explique mon histoire :

12 septembre rapport s*exuel non protégé prise de la pillule du lendemain quelque heure après ..
Règle 15 jours après le rapport donc je me sens soulage je me dit que la pillule du lendemain a fonctionne .. fin mis octobre règle en avance de 5 jours je le dit que la pillule du lendemain ma déréglé donc je me dit encore que cette pillule a fonctionné . Et aujourd'hui 10 jours avant mes règle ça fait 5 jours que je perd du sang ma conscience me dit de faire un test pour soulager ma conscience . Et la le choqué enceinte je suis en pleins déni de grossesse aucun symptôme regles deux fois depuis le rapport prise de la pillule et quand même enceinte . Je doit voir mon médecin aujourd'hui comme quoi on peut avoir c'est réglé est être enceinte je suis choqué heureusement que j'ai u le réflexe de fair ce test car j'aurais fait un ennorme déni e . Je ne veuut pas de cette grossesse je vais malheureusement devoir avorté tous ça les fille pour vous dire qu il faut suivre sont intuission et que les règle et bien peuvent être là malgres tous
Rineau

Message(s) : 1

Re: Déni de grossesse

Messagepar Célia2510 » Mar Nov 10, 2020 5:57 am

Rineau a écrit:Bonjour alors je viens ici vous explique mon histoire :

12 septembre rapport s*exuel non protégé prise de la pillule du lendemain quelque heure après ..
Règle 15 jours après le rapport donc je me sens soulage je me dit que la pillule du lendemain a fonctionne .. fin mis octobre règle en avance de 5 jours je le dit que la pillule du lendemain ma déréglé donc je me dit encore que cette pillule a fonctionné . Et aujourd'hui 10 jours avant mes règle ça fait 5 jours que je perd du sang ma conscience me dit de faire un test pour soulager ma conscience . Et la le choqué enceinte je suis en pleins déni de grossesse aucun symptôme regles deux fois depuis le rapport prise de la pillule et quand même enceinte . Je doit voir mon médecin aujourd'hui comme quoi on peut avoir c'est réglé est être enceinte je suis choqué heureusement que j'ai u le réflexe de fair ce test car j'aurais fait un ennorme déni e . Je ne veuut pas de cette grossesse je vais malheureusement devoir avorté tous ça les fille pour vous dire qu il faut suivre sont intuission et que les règle et bien peuvent être là malgres tous

Effectivement je confirme, j’étais moi même enceinte et j’avais mes règles. Ce qui m’a mis la puce à l’oreille c’est les nausées et le mal de ventre qui je croyais au départ une gastro.. je ne sais pas pourquoi je suis allée faire un test de grossesse et le deuxième trait est apparue immédiatement. J’ai su par la suite que j’étais enceinte depuis un moment avec le taux de hcg tant le sang... le médecin m’a dit la même chose que j’avais fait un déni de grossesse. Et bizarrement depuis que j’ai découvert ma grossesse, mes règles se sont stoppées
Célia2510

Message(s) : 34

Messagepar Gahya » Mar Nov 10, 2020 9:13 am

Le souci quand on prend la pilule du lendemain c'est que ca induit des saignements qui passent pour des regles mais qui n'en sont pas... D'où le fait qu'on conseille toujours saignements ou pas de faire un test 23j après la date du rapport à risque... /: pour justement éviter de passer à côté...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Iwoa8512 » Mar Nov 10, 2020 9:22 am

Célia2510 a écrit:
Rineau a écrit:Bonjour alors je viens ici vous explique mon histoire :

Effectivement je confirme, j’étais moi même enceinte et j’avais mes règles. Ce qui m’a mis la puce à l’oreille c’est les nausées et le mal de ventre qui je croyais au départ une gastro.. je ne sais pas pourquoi je suis allée faire un test de grossesse et le deuxième trait est apparue immédiatement. J’ai su par la suite que j’étais enceinte depuis un moment avec le taux de hcg tant le sang... le médecin m’a dit la même chose que j’avais fait un déni de grossesse. Et bizarrement depuis que j’ai découvert ma grossesse, mes règles se sont stoppées

Tu as découvert ta grossesse à combien de semaine/mois ?
Iwoa8512

Message(s) : 364

Messagepar Charlotte76 » Mer Nov 11, 2020 9:04 pm

Bonjour à toutes!
Petite question qui me trotte depuis quelques jours... Depuis 1 mois j'ai une ligne brune qui a apparu sur mon ventre entre le nombril et le bas de mon ventre. J'ai eu mes règles il y a quelques jours. Et j'ai également mal aux ovaires. Et je n'ose pas faire un test... Merci
Charlotte76

Message(s) : 10

Messagepar Ghily92 » Jeu Nov 12, 2020 12:54 am

Bonjour. Je te conseille de faire un test pour avoir le cœur net. On ne sait jamais.
Ghily92

Message(s) : 76

Messagepar Charlotte76 » Jeu Nov 12, 2020 9:31 pm

J'ai rdv gynécologue en janvier. J'ai préféré prendre rdv chez le médecin mercredi prochain. J'ose pas faire le test. Peur d'être déçu!
Charlotte76

Messagepar Gahya » Ven Nov 13, 2020 8:53 am

Charlotte76 a écrit:Bonjour à toutes!
Petite question qui me trotte depuis quelques jours... Depuis 1 mois j'ai une ligne brune qui a apparu sur mon ventre entre le nombril et le bas de mon ventre. J'ai eu mes règles il y a quelques jours. Et j'ai également mal aux ovaires. Et je n'ose pas faire un test... Merci

Le souci c'est que le médecin ne fera rien de plus que de te conseiller de faire un test ou une prise de sang... 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ghily92 » Ven Nov 13, 2020 3:58 pm

Exactement. Je partage le même avis que gahya. L'idéal serait de faire le test. Bon courage
Ghily92

Message(s) : 76

Messagepar Charlotte76 » Sam Nov 14, 2020 4:21 pm

😨 Merci les filles.
Charlotte76

Retour vers Pourrais-je être enceinte?