Hello!
Bon... je commence à détesté ma vie j’ai déjà essayé de me couper avec mes ciseaux et maintenant j’ai une cicatrice sur le bras je conte continuer. Pourquoi? CAR MA VIE EST DEVENUE UN ENFER!!!
1: mes notes à l’école sont merdique!
2: ma mère m’engueule!
3: ma vie sociale est ruinée!
4: ma mère ne veut pas que je sois en couple donc je ne peut même pas la dire que j’ai un petit ami!
5: mon frère me traite comme sa chienne genre ramène moi ce ci ramène moi ce la vas ranger ma chambre. ET EN PLUS DE ÇA, IL DIT QUE JE NE VAIS JAMAIS RIEN RÉUSSIR ET IL ME TAPE!!!
6: ma mère veut que j’efface ma chaîne YouTube ALORS QUE JE NE FOUS RIEN DE MES SAMEDI ET DIMANCHE!!!
7: je ne suis jamais mais JAMAIS tranquille!!!
Je commence vraiment à perdre espoir!
J’ai envie d’en finir avec tous ce ci et me suicider!
Et en plus je ne peut rien dire à ma mère. Je sais que c’est pour mon bien qu’elle fait ça. Mais des fois j’ai just envie de la lâcher un FERME TA GUEULE!!! Et de la dire vas te faire foutre!!!
Et mon frère je l’aime bien mais j’ai just envie de le tuer des fois! Je veut just le casser quelques os puis de le tuer avec un couteau!
J’en peut plus...
Je ne crois pas que j’arriverai à tenir plus longtemps...
J’ai que 11 ans et j’ai encore du chemin à faire jusqu’à l’université...
J’ai hâte de quitter cette FOUTUE MAISON et de me installer en Californie City avec mon pote et mon petit ami.
Mais en premier il me faut une bourse!
Ce que je vais galéré a avoir a cause DES MATHÉMATIQUES ET LE FRANÇAIS
MAIS JE M’EN FOUS MOI DU FRANÇAIS CE QUE JE VEUT C’EST L’ANGLAIS!!!! BORDEL!!!!
Bref merci de m’avoir lue jusque là!
Et j’espère que vous pouvez me donner des conseils...
Mais s’il vous plaît pas des conseils genre:
-faut plus travaillé
Ça je le sais déjà
Bref encore merci de m’avoir lue jusque là
Et merci d’avance pour les conseils
A très bientôt!