Je commence à détesté ma vie! 😭

Je commence à détesté ma vie! 😭

Messagepar RustingPanda » Dim Nov 15, 2020 10:09 pm

Hello!

Bon... je commence à détesté ma vie j’ai déjà essayé de me couper avec mes ciseaux et maintenant j’ai une cicatrice sur le bras je conte continuer. Pourquoi? CAR MA VIE EST DEVENUE UN ENFER!!!
1: mes notes à l’école sont merdique!
2: ma mère m’engueule!
3: ma vie sociale est ruinée!
4: ma mère ne veut pas que je sois en couple donc je ne peut même pas la dire que j’ai un petit ami!
5: mon frère me traite comme sa chienne genre ramène moi ce ci ramène moi ce la vas ranger ma chambre. ET EN PLUS DE ÇA, IL DIT QUE JE NE VAIS JAMAIS RIEN RÉUSSIR ET IL ME TAPE!!!
6: ma mère veut que j’efface ma chaîne YouTube ALORS QUE JE NE FOUS RIEN DE MES SAMEDI ET DIMANCHE!!!
7: je ne suis jamais mais JAMAIS tranquille!!!
Je commence vraiment à perdre espoir!
J’ai envie d’en finir avec tous ce ci et me suicider!
Et en plus je ne peut rien dire à ma mère. Je sais que c’est pour mon bien qu’elle fait ça. Mais des fois j’ai just envie de la lâcher un FERME TA GUEULE!!! Et de la dire vas te faire foutre!!!
Et mon frère je l’aime bien mais j’ai just envie de le tuer des fois! Je veut just le casser quelques os puis de le tuer avec un couteau!
J’en peut plus...
Je ne crois pas que j’arriverai à tenir plus longtemps...
J’ai que 11 ans et j’ai encore du chemin à faire jusqu’à l’université...
J’ai hâte de quitter cette FOUTUE MAISON et de me installer en Californie City avec mon pote et mon petit ami.
Mais en premier il me faut une bourse!
Ce que je vais galéré a avoir a cause DES MATHÉMATIQUES ET LE FRANÇAIS
MAIS JE M’EN FOUS MOI DU FRANÇAIS CE QUE JE VEUT C’EST L’ANGLAIS!!!! BORDEL!!!!
Bref merci de m’avoir lue jusque là!
Et j’espère que vous pouvez me donner des conseils...
Mais s’il vous plaît pas des conseils genre:
-faut plus travaillé
Ça je le sais déjà
Bref encore merci de m’avoir lue jusque là
Et merci d’avance pour les conseils
A très bientôt!
Dernière édition par RustingPanda le Mar Nov 17, 2020 11:49 am, édité 1 fois.
RustingPanda

Message(s) : 56

Re: Je commence à détesté ma vie!

Messagepar Badilome » Dim Nov 15, 2020 10:17 pm

coucou je suppose qu'à 11an t'es au collège.parle en a l'infirmière du collège peut être qu'elle pourrait t'aider.ya peut-être une assistante sociale aussi. enfin à 11ans c'est très jeune il faut que tu sois protégée.
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar RustingPanda » Dim Nov 15, 2020 10:19 pm

Badilome a écrit:coucou je suppose qu'à 11an t'es au collège.parle en a l'infirmière du collège peut être qu'elle pourrait t'aider.ya peut-être une assistante sociale aussi. enfin à 11ans c'est très jeune il faut que tu sois protégée.

Il y a la psychologue du collège...
Et merci!
Je vais essayer de demander à la responsable des divisions des 6e si je pourrais aller voir la psychologue
RustingPanda

Messagepar Orlane220116 » Lun Nov 16, 2020 12:01 am

Salut, tu es jeune tu ne devrais pas pensé à c'est choses la.

Parle en avec psychologue alors, et parle aussi avec ta mère dit lui que tu ne supporte plus cette situation, que tu aimerais avoir un peu de tranquillité le week-end que tu as envie de respirer tout en lui disant que tu continuera d'apprendre et d'étudier. Mais il ne faut pas avoir des idées noires comme sa.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Maria31 » Lun Nov 16, 2020 2:52 am

Tu est très jeune ne pense pas à des trucs comme ça vraiment il faut vraiment en parler pour que tu soit aider aussi je pense que ta mère te interdit certaines choses pour te protéger vu ton âge , moi aussi j’ai une petite sœur même âge que toi et c’est la dernière de la famille et franchement on la surveiller etc car avec tout c’est qu’il arrive en ce moment ça fait peur
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Maria31 » Lun Nov 16, 2020 2:54 am

Mais n’empêche il faut pas que tu soit mal traité par ton frère etc
Maria31

Message(s) : 678

Re: Je commence à détesté ma vie! 😭

Messagepar RustingPanda » Mar Nov 17, 2020 11:17 pm

Merci les filles!
Je vais essayer d’avoir un rendez-vous chez le psychologue du collège.
Et je vous tiendrais au courant!
RustingPanda

Messagepar Moicestmoi » Mer Nov 18, 2020 10:01 am

11ans... T'es une enfant et toute la vie devant toi. Donc te "suicider" ca sert a rien. La vie cest pas le monde des bisounours, tout n'est pas toujours beau, tapprendras avec le temps.
Cest ton coté préadolescente qui ressort, mais je pense que ta mere te dit ca pour ton bien.
A 11ans y a autre chose a faire que davoir un AMOUREUX, car vous etes que des enfants a cet age la. Parler de vivre avec ton "copain" dans quelques annees, alors que cest fort possible que d'ici la vous ne vous verrez plus.
Concentre toi sur tes études, amuse toi avec tes copines. Et vis la vie d'une enfant de 11ans.
Avec ton amoureux cest une amourette simplement.
Je pense que tu te prendq trop la tete. Lache prise, et ecoutes ta mere. Et ton frere, tu lui rends ce quil te donne s'il continu. Y a "jeu de gamin" ou "maltraitance".
2 salles, 2 ambiances. Fais la part des choses.
Moicestmoi

Message(s) : 192

Messagepar Moicestmoi » Mer Nov 18, 2020 10:03 am

Et quand tu parles de suicide, je doute que tu pèses tes mots.
Cest pas au moindre probleme que... Hop !
Moicestmoi

Message(s) : 192

Messagepar Loliii » Mer Nov 18, 2020 3:58 pm

Entièrement d’accord... J’ai traversé des périodes très difficiles en seconde et j’ai tenu le coup grâce à mes amis sur qui j’ai vraiment pu compter. Mes parents ne me laissent pas faire grand chose du haut de mes seize ans. J’aime une fille et je ne peux pas leur dire parce qu’ils sont homophobes. Mes notes sont pas ouf non plus. Mon frère me tabasse aussi. Je ne vois plus aucun de mes grands-parents alors qu’ils sont encore tous en vie.
Bref je veux pas te soûler avec ma vie, juste te dire que dans ta vie il y a forcément quelqu’un sur qui tu peux compter pour te remonter le moral. Alors ne baisse pas les bras, n’aie pas des pensées suicidaires comme ça et surtout ARRÊTE DE TE MUTILER ÇA NE SERT À RIEN.
Gros bisous à toi et je te donne mon soutien. Si tu veux parler je suis là.
Loliii

Message(s) : 197

Suivant

Retour vers Autre sujet