par Huzun » Mer Nov 18, 2020 9:24 pm
Bonsoir tous le monde, je me suis inscrite sur le forum car je n'en peux plus je suis seul et personne a qui parlé, j'ai juste besoin qu'on m'écoute qu'on me comprenne... j'ai 25 ans et marié depuis 6 ans, rien ne vas plus avec mon mari, tous le temps a être méchant me remballer s'énerver contre moi pour un oui pour un non m'insulter, si je ferme pas ma gueule sa part en grosse dispute et me lève même la main, c'est une personne très colérique nerveux, on a eu une dispute encore une fois, et depuis il sen fou complètement de ma gueule me laisse toute seule a la maison , même sans le confinement cetait comme sa, il rentre de travail et sort dehors , pas d'excuse rien... je pleur toute la nuit toute la journée, pas de message pas d'appel il rentre part se coucher, tous le temps moi qui doit prendre de bas, même si c'est lui le fautif c'est moi la fautif, il m'ignore je lui demande pourquoi il continue a me faire du mal il s'énerve me dis que jai pas a lui parler comme sa que il reste de force avec moi que si je lui parle je lui parle bien si je suis pas contente qu'il me retiens pas que je peux partir qu'il préfère que sa finisse que de me frapper, mais j'en peux plus je laime quand même car je sais qu'il est quelqu'un de bien au font et qu'il m'aime mais quand il est comme sa on dirait un monstre.. il ne tiens pas à moi attend juste que je pars, c'est pas la première fois qu'on vis sa toute les fois je suis rester jai résister jusqu'à que sa s'arrange, sa sarrange au bout de plusieurs semaine et c'est repartis toujours des disputes, tous le temps seule a la maison je peux en parler à personne montrer à personne que ça va pas, aucune discussion avec lui ai possible, si je pars je serait anéanti toute ma vie, toute ses années de patientes partis dans le vent, je n'arrive pas à le quitter c'est impossible pour moi svp me juger pas comprenez moi juste jai juste besoin qu'on me comprenne me soutienne qu'on me dise que je suis pas anormal... jai tellement de chose à dire que j'ai tous mélanger je sais même pas si on me liras, je suis en pleur et ne sait plus quoi faire jai besoin de parler raconter mes soucis, si quelqu'un ma lu merci beaucoup d'avance, si il y a des musulmanes ici svp pouvez prier pour moi pour men sortir... merci de vos réponses..