Alyssaaaa a écrit:Un jour j’avais mes règles et boum fuite en cours mon pantalon était taché 😭
Loliii a écrit:Salut ! J’ai mes règles depuis presque trois ans et je suis toujours aussi imprudente ! En même temps au lycée quand t’as trois heures de cours d’affilée et les chutes du Niagara dans ta culotte, t’as plutôt intérêt à faire attention ! Ça m’est arrivé pas plus tard qu’avant les vacances, elles sont arrivées une semaine en avance j’avais une tache grosse comme la terre j’avais hyper honte
RustingPanda a écrit:Salut! Oui c’est encore moi
Il m’ai arrivé un truc aujourd’hui à l’école
Alors le matin tous aller bien 😌 j’avais mes règles tranquille (après 35j de retard =_= après chui que à ma première année donc voilà) après deux heures de cours ça a commencé à couler comme une fontaine. Le midi j’arrive chez moi et je change ma serviette. J’étais pas inquiète pour l’après-midi car je me disais aller ça vas aller ça vas passer. Je reviens à l’école avec un pantalon blanc après deux heures de cours d’affilée bien sûr dans les pose de 5 min on peut pas quitter le rang j’ai vue une tache rouge j’ai tous de suite compris que j’étais dans la merde. Après 3 h de cours d’affilée j’ai vue une grosse tache rouge sur mon pantalon heureusement que j’avais un long gilet. Je rentre chez moi après ces 3 heures de cours (je ne fais pas allemand donc je suis rentré chez moi) je raconte ma journée tranquille à ma mère et la! Ça recommence à couler 🤭 ça met une grosse tache sur le canapé beige en plus! Je vais prendre ma douche et la SPLASH!!! Dans la baignoire
Maintenant je vais mettre deus serviette 😑
La tragédie de ma life
Alyssaaaa a écrit:RustingPanda a écrit:Salut! Oui c’est encore moi
Il m’ai arrivé un truc aujourd’hui à l’école
Alors le matin tous aller bien 😌 j’avais mes règles tranquille (après 35j de retard =_= après chui que à ma première année donc voilà) après deux heures de cours ça a commencé à couler comme une fontaine. Le midi j’arrive chez moi et je change ma serviette. J’étais pas inquiète pour l’après-midi car je me disais aller ça vas aller ça vas passer. Je reviens à l’école avec un pantalon blanc après deux heures de cours d’affilée bien sûr dans les pose de 5 min on peut pas quitter le rang j’ai vue une tache rouge j’ai tous de suite compris que j’étais dans la merde. Après 3 h de cours d’affilée j’ai vue une grosse tache rouge sur mon pantalon heureusement que j’avais un long gilet. Je rentre chez moi après ces 3 heures de cours (je ne fais pas allemand donc je suis rentré chez moi) je raconte ma journée tranquille à ma mère et la! Ça recommence à couler 🤭 ça met une grosse tache sur le canapé beige en plus! Je vais prendre ma douche et la SPLASH!!! Dans la baignoire
Maintenant je vais mettre deus serviette 😑
La tragédie de ma life
Olalaaaaa 😭
la règle d’or : NE JAMAIS mettre un pantalon clair en ayant ses règles
Symss a écrit:C'etait quand? Avec Nono meme elle a dit elle cacher avec un manteau?
Alyssaaaa a écrit:Symss a écrit:C'etait quand? Avec Nono meme elle a dit elle cacher avec un manteau?
Oui sûrement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)