Loliii a écrit:Entièrement d’accord... J’ai traversé des périodes très difficiles en seconde et j’ai tenu le coup grâce à mes amis sur qui j’ai vraiment pu compter. Mes parents ne me laissent pas faire grand chose du haut de mes seize ans. J’aime une fille et je ne peux pas leur dire parce qu’ils sont homophobes. Mes notes sont pas ouf non plus. Mon frère me tabasse aussi. Je ne vois plus aucun de mes grands-parents alors qu’ils sont encore tous en vie.
Bref je veux pas te soûler avec ma vie, juste te dire que dans ta vie il y a forcément quelqu’un sur qui tu peux compter pour te remonter le moral. Alors ne baisse pas les bras, n’aie pas des pensées suicidaires comme ça et surtout ARRÊTE DE TE MUTILER ÇA NE SERT À RIEN.
Gros bisous à toi et je te donne mon soutien. Si tu veux parler je suis là.
Ma pauvre! Des parents homophobes c’est pas ce qu’il y a de mieux! Mais moi aussi j’aimais une fille... après le baisers sur ma bouche qu’elle m’a fait j’ai plus jamais voulu la voir! En plus elle pensait que à l’amour! Même pas à l’amitié depuis on ne se parle plus et j’ai changé d’école. Depuis je me sens bisexuelle.
Et en plus mes parents me donne pas beaucoup de liberté avant mes 18 ans X_X
Mais ce qui est cool au collège c’est que j’ai plain de potes garçons (faut dire que je préfère les garçons que les filles)
Après si tu veux tu peux me raconter ta vie je te lirais jusqu’au bout! 😉