Je commence à détesté ma vie! 😭

Re: Je commence à détesté ma vie! 😭

Messagepar RustingPanda » Mer Nov 18, 2020 4:08 pm

Loliii a écrit:Entièrement d’accord... J’ai traversé des périodes très difficiles en seconde et j’ai tenu le coup grâce à mes amis sur qui j’ai vraiment pu compter. Mes parents ne me laissent pas faire grand chose du haut de mes seize ans. J’aime une fille et je ne peux pas leur dire parce qu’ils sont homophobes. Mes notes sont pas ouf non plus. Mon frère me tabasse aussi. Je ne vois plus aucun de mes grands-parents alors qu’ils sont encore tous en vie.
Bref je veux pas te soûler avec ma vie, juste te dire que dans ta vie il y a forcément quelqu’un sur qui tu peux compter pour te remonter le moral. Alors ne baisse pas les bras, n’aie pas des pensées suicidaires comme ça et surtout ARRÊTE DE TE MUTILER ÇA NE SERT À RIEN.
Gros bisous à toi et je te donne mon soutien. Si tu veux parler je suis là.

Ma pauvre! Des parents homophobes c’est pas ce qu’il y a de mieux! Mais moi aussi j’aimais une fille... après le baisers sur ma bouche qu’elle m’a fait j’ai plus jamais voulu la voir! En plus elle pensait que à l’amour! Même pas à l’amitié depuis on ne se parle plus et j’ai changé d’école. Depuis je me sens bisexuelle.
Et en plus mes parents me donne pas beaucoup de liberté avant mes 18 ans X_X
Mais ce qui est cool au collège c’est que j’ai plain de potes garçons (faut dire que je préfère les garçons que les filles)
Après si tu veux tu peux me raconter ta vie je te lirais jusqu’au bout! 😉
RustingPanda

Message(s) : 56

Messagepar Loliii » Mer Nov 18, 2020 4:55 pm

Viens sur le groupe ! Je t’ai ajoutée hier sur Whatsapp
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar RustingPanda » Mer Nov 18, 2020 5:03 pm

Loliii a écrit:Viens sur le groupe ! Je t’ai ajoutée hier sur Whatsapp

Ok Att je peux parler que 2 min si nn c’est samedi
RustingPanda

Message(s) : 56

Messagepar Loliii » Mer Nov 18, 2020 7:28 pm

Dacc pas de souci
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar Symss » Lun Nov 30, 2020 6:54 pm

Premierement : Je pense que si ta mere ne veut pas que tu soit en couple, c'est mieux pour ton bien de l'ecouter

Deuxiement : Le suicide n'est pas la solution a tous les problèmes. Surtout a 11ans, tu as encore une longue vie devant toi et un bel avenir.

Troisièmement : Pour ta chaine youtube, je peux comprendre que tu aimes ça mais si tes parents n'accepte pas ceci, mieux vaut les ecouter car c'est pour ton bien

Quatrième : Les frères sont tous comme ça, le mien aussi mais c'est juste parce que nous sommes les petites dernières.
Symss

Message(s) : 89

Messagepar Symss » Lun Nov 30, 2020 6:59 pm

RustingPanda a écrit:Hello!

Bon... je commence à détesté ma vie j’ai déjà essayé de me couper avec mes ciseaux et maintenant j’ai une cicatrice sur le bras je conte continuer. Pourquoi? CAR MA VIE EST DEVENUE UN ENFER!!!
1: mes notes à l’école sont merdique!
2: ma mère m’engueule!
3: ma vie sociale est ruinée!
4: ma mère ne veut pas que je sois en couple donc je ne peut même pas la dire que j’ai un petit ami!
5: mon frère me traite comme sa chienne genre ramène moi ce ci ramène moi ce la vas ranger ma chambre. ET EN PLUS DE ÇA, IL DIT QUE JE NE VAIS JAMAIS RIEN RÉUSSIR ET IL ME TAPE!!!
6: ma mère veut que j’efface ma chaîne YouTube ALORS QUE JE NE FOUS RIEN DE MES SAMEDI ET DIMANCHE!!!
7: je ne suis jamais mais JAMAIS tranquille!!!
Je commence vraiment à perdre espoir!
J’ai envie d’en finir avec tous ce ci et me suicider!
Et en plus je ne peut rien dire à ma mère. Je sais que c’est pour mon bien qu’elle fait ça. Mais des fois j’ai just envie de la lâcher un FERME TA GUEULE!!! Et de la dire vas te faire foutre!!!
Et mon frère je l’aime bien mais j’ai just envie de le tuer des fois! Je veut just le casser quelques os puis de le tuer avec un couteau!
J’en peut plus...
Je ne crois pas que j’arriverai à tenir plus longtemps...
J’ai que 11 ans et j’ai encore du chemin à faire jusqu’à l’université...
J’ai hâte de quitter cette FOUTUE MAISON et de me installer en Californie City avec mon pote et mon petit ami.
Mais en premier il me faut une bourse!
Ce que je vais galéré a avoir a cause DES MATHÉMATIQUES ET LE FRANÇAIS
MAIS JE M’EN FOUS MOI DU FRANÇAIS CE QUE JE VEUT C’EST L’ANGLAIS!!!! BORDEL!!!!
Bref merci de m’avoir lue jusque là!
Et j’espère que vous pouvez me donner des conseils...
Mais s’il vous plaît pas des conseils genre:
-faut plus travaillé
Ça je le sais déjà
Bref encore merci de m’avoir lue jusque là
Et merci d’avance pour les conseils
A très bientôt!

Alprs j'avais pas vu mais tu sais les relations sur les jeux ne dure JAMAIS longtemps. Vraiment' c'est juste un passe temps c'est jamais du vrai amour. A ton age tu devrais vivre ta vie d'enfant et non pas penser comme une fille de 17ans. Le fait que tu dis "Vivre avec ton copain Canadien", c'est vraiment bizare a cet age parce que je peux et dire que tu vas surment pas pour voir partir au Canada seul avant tes 18ans. Les relations de jeux n'aient pas du vrai amour donc il ne sera pas la resolution de tes problèmes, il faut que tu penses anta vie, demande consiel a tes amoes ou a des gens de ron entourage
Symss

Message(s) : 89

Messagepar sahiina » Sam Déc 05, 2020 1:00 am

bonsoir franchement écoute ta.maman
🙂 une mère a peur pour sa fille elle s'inquiète😔🥺 tu cest jai une fille de 9ans edemi et j'aurai peur une maman a toujours peur pour son enfant tu cest avec tou se qui se passe le virus les personne bizar les perver kidnappeur sa me fait vraiment peur dans 1ans edemi ma fille a 11 ans 🥺🥺😩 mon dieu profite de ta.famille au max on cest pas se qui pe se passé une maman on.en a Qu'Une 🙂 😉😉
sahiina

Message(s) : 13

Précédent

Retour vers Autre sujet