Encore des problèmes

Re: Encore des problèmes

Messagepar Symss » Lun Nov 30, 2020 7:15 pm

RustingPanda a écrit:
Poupoune25 a écrit:Huùm stp ta mère en a ces raisons. Toute mère ou tout parents veut voir ses enfants réussir. Comprends sa. Les parents sont chers. Stp ne le fais pas et enlève sa de ta tête ( pire de ta vie , voir mourir). Non arrête, aime là et renoue avec elle en sourires. Affaire de petit ami là, cause avec ta maman. Vous vous verrez au lycée, encore chez vous si tu causes avec tes parents. Dès séances d'études oui c'est bon mais svp n'aller pas au delà si vous êtes à deux. Contrôlez vous. J'espère pouvoir t'aider

Le problème c’est que il est en Amérique et si ma mère l’apprend elle me tuera je suis que en 6e et elle ne veut pas de petit ami avant l’université c’est ça le problème

A ton age tu n'est pas censé deja pensé au petit ami. Tu es censé te preoccuper de tes cours et ta vie en general. Les petits copains tu peux en avoir autant que tu veux. Une mère t'en a qu'une, un avenir c'est pas facile a avoir mais si tu essayes tu va y arriver. Ne pense pas aix chose qui peuvent gacher ton avenir. Tu n'as que 11ans, pense a autre chose q'ua l'amour
Symss

Message(s) : 89

Messagepar Moicestmoi » Jeu Déc 10, 2020 8:52 am

Tu aurais un cancer tu ferais pas la maline, donc ce genre de phrase cest idiot déjà. T"es encore une enfant, donc ta mere fait le necessaire pour ton bien je suppose. Les garcons a ton age cest pas tres important. Consacre toi a l'école. A ton age, les amourettes ne sont pas serieuses. Encore moins si cest sur internet.
Moicestmoi

Message(s) : 192

Messagepar Symss » Jeu Déc 10, 2020 10:30 am

Moicestmoi a écrit:Tu aurais un cancer tu ferais pas la maline, donc ce genre de phrase cest idiot déjà. T"es encore une enfant, donc ta mere fait le necessaire pour ton bien je suppose. Les garcons a ton age cest pas tres important. Consacre toi a l'école. A ton age, les amourettes ne sont pas serieuses. Encore moins si cest sur internet.

Tu as totalement raison
Symss

Message(s) : 89

Messagepar Emilievot » Ven Déc 15, 2023 8:16 pm

Je pense surtout qu'il faut que tu fasses attention car à tout moment il te ment sur son age. Moi je te dis, mieux vaux que tu trouves à la rigueur un petit copain dans la vrai vie. Après c'est mon avis mais je te conseil ça.
Emilievot

Message(s) : 14

Messagepar Betty05i7 » Ven Déc 15, 2023 10:15 pm

RustingPanda a écrit:Salut!
Alors j’ai encore des problèmes avec ma mère
Je crois que maintenant je suis dans la merde ma mère vas effacer l’application YouTube...
Je crois même que maintenant j’ai totalement 💯 perdu ma tablette
Enfaite le problème c’est que ma mère m’avait dit de ne pas envoyer de message privé sur YouTube
Vue que quelqu’un m’as signalé sur YouTube maintenant je ne peux plus envoyer de com sa me soûle!
J’en peux plus
Peut-être que je n’aurais plus le moyen de parler ma mon petit ami
J’ai peur les filles 😭
J’ai vraiment besoin qu’on m’aide
J’en peux plus tous ce que j’ai envie maintenant c’est d’aller dormir et rêvée que je me sucie j’ai même envie d’avoir un cancer et mourir 😭
J’ai vraiment besoin d’aide
Merci d’avance

Ton message est vraiment disproportionné à la situation. Tu rentres dans un âge où la puberté va se faire petit à petit et que les limites vont devoir être mise à ta mère pour ton futur. Tu ne te rend pas compte mais ta mère fait ça pour ton bien et pas pour que tu regrettes par la suite, elle ne veut pas que tu deviennes une mauvaise personne qui vas causer du mal. Il est normal de commencer à penser aux garçons mais c'est tôt pour dédier ta vie à un garçon avec qui tu ne vas jamais sortir jusqu'à la fin de tes jours. Des garçons tu vas en rencontrer des tonnes, tu vas avoir pleins d'expériences dans les années à venir. Concentre toi sur ta vie aujourd'hui et ne te prend pas trop la tête avec des histoires d'amour. Il faut que tu profites à ton âge et que tu t'amuses avec tes copines et que tu restes sérieuse en classe.

Tu vas très vite regretter les mots que tu as écris, si il t'arrive quelque chose de mal, ta mère, ton père et toutes les personnes autour de toi vont être si triste. Tu ne peux pas te souhaiter la mort pour si peu et tu ne peux pas faire souffrir ton entourage pour une histoire de cœur qui n'est pas sérieuse.
Betty05i7

Message(s) : 112

Précédent

Retour vers Autre sujet