RustingPanda a écrit:Poupoune25 a écrit:Huùm stp ta mère en a ces raisons. Toute mère ou tout parents veut voir ses enfants réussir. Comprends sa. Les parents sont chers. Stp ne le fais pas et enlève sa de ta tête ( pire de ta vie , voir mourir). Non arrête, aime là et renoue avec elle en sourires. Affaire de petit ami là, cause avec ta maman. Vous vous verrez au lycée, encore chez vous si tu causes avec tes parents. Dès séances d'études oui c'est bon mais svp n'aller pas au delà si vous êtes à deux. Contrôlez vous. J'espère pouvoir t'aider
Le problème c’est que il est en Amérique et si ma mère l’apprend elle me tuera je suis que en 6e et elle ne veut pas de petit ami avant l’université c’est ça le problème
A ton age tu n'est pas censé deja pensé au petit ami. Tu es censé te preoccuper de tes cours et ta vie en general. Les petits copains tu peux en avoir autant que tu veux. Une mère t'en a qu'une, un avenir c'est pas facile a avoir mais si tu essayes tu va y arriver. Ne pense pas aix chose qui peuvent gacher ton avenir. Tu n'as que 11ans, pense a autre chose q'ua l'amour