Besoin d’aide 😔

Besoin d’aide 😔

Messagepar Nilina » Lun Déc 07, 2020 4:56 pm

Salut les filles ☺️ !
Mon copain est moi nous nous sommes quitter après 2ans 1 mois et quelque jours . Il m’a envoyer un message pour me dire qu'il y a trop de problème entre nous ( alors que le seul problème qu’on avait était ces absences) donc vaux mieux arrêter et après lui avoir demander si il ne m’aimais plus il a finit par m’avouer que ces sentiments qu’il éprouve pour moi ne sont plus les mêmes .
Après avoir entendu tout sa je suis très triste, je pleure de temp en temp car cela me fait très mal mine de rien, je ne mange pas vraiment et reste dans ma chambre.
Surtout ce qui me fait le plus mal c’est de penser qu’on a pu aller à l’hôtel ensemble plusieurs fois il n’y a pas longtemps dormir ensemble se câliner rigoler profiter etc alors que pendant tout se temp c’est sentiments n’était plus pareil « je refuse de croire qu’à ce moment là il ne m’aimait pas »
Je sais que tout le monde est déjà passer par une rupture donc je voudrais savoir qu’elle conseille vous avez à me donner pour essayer de m’en sortir et passer à autre chose s’il vous plaît.
Nilina

Message(s) : 227

Re: Besoin d’aide 😔

Messagepar Dreamy » Lun Déc 07, 2020 5:19 pm

Coucou

Malheureusement tout ce que je peux te conseiller c'est de patienter. Avec le temps ça fait moins mal. Et un autre conseil aussi, ne reste pas toute seule. Profite de tes amis, passe du temps avec eux et ne reste surtout pas amie avec ton ex. Bloque le sur les réseaux sociaux, supprime ses messages, vos photos. Parce que si tu les gardes tu n'arrêteras pas d'aller les voir et tu ne pourras pas passer à autre chose

Au bout d'un moment ça ira un peu mieux et puis tu risques de rechuter ce n'est pas grave et c'est même normal. Et ça peut prendre du temps aussi. Vous étiez ensemble pendant deux ans ce n'est pas rien

Bon courage 😘😘😘
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Nilina » Lun Déc 07, 2020 5:53 pm

Dreamy a écrit:Coucou

Malheureusement tout ce que je peux te conseiller c'est de patienter. Avec le temps ça fait moins mal. Et un autre conseil aussi, ne reste pas toute seule. Profite de tes amis, passe du temps avec eux et ne reste surtout pas amie avec ton ex. Bloque le sur les réseaux sociaux, supprime ses messages, vos photos. Parce que si tu les gardes tu n'arrêteras pas d'aller les voir et tu ne pourras pas passer à autre chose

Au bout d'un moment ça ira un peu mieux et puis tu risques de rechuter ce n'est pas grave et c'est même normal. Et ça peut prendre du temps aussi. Vous étiez ensemble pendant deux ans ce n'est pas rien

Bon courage 😘😘😘

D’accord merci pour ton conseil
Je ne vais pas mentir au débuts première chose qui m’est venu à l’esprit ct de le reconquérir mais après je me dis qu’il ne faut pas forcer les choses et de laisser les choses se faire. Ceci dit les fait de voir qu’il regarde mes statuts me font un peu penser qu’il ne m’oublie pas je c pas si j’ai raison 😅
A propos des amies il ne m’en reste plus bcp car je sortais la plus part du temp qu’avec lui mais j’essayerais de faire des sorties avec ceux qui ne m’ont pas laisser tomber.
A propos des photos je dois les supprimer mtn ou je peux attendre detre prête ?
Pour ce qui est de rester amie avec lui nous avons décider d’arrêter de ce parler et comme on le dit si deux etres doivent être ensemble ils se retrouveront peut être que ct pas encore le bon moment ceci dit je pensais me remettre en contacte ( je c pas si sa ce dit ) avec lui après que je me serais bien remise de cette rupture c’est à dire dans quelques mois ou année 😅.

Mercii 😘
Nilina

Messagepar Dreamy » Lun Déc 07, 2020 6:04 pm

Pour les photos c'est comme tu le sens c'est ta rupture c'est toi qui la vis

Et si tu as besoin de pleurer n'hésite pas. Ça fait beaucoup de bien
Dreamy

Messagepar Nilina » Lun Déc 07, 2020 6:11 pm

Dreamy a écrit:Pour les photos c'est comme tu le sens c'est ta rupture c'est toi qui la vis

Et si tu as besoin de pleurer n'hésite pas. Ça fait beaucoup de bien

D’accord merci
Au début je pleurais bcp et maintenant je passe d’un bad mood puis a un réconfort en me disant sava aller puis je pleure un peu 😅 puis je me dis que je peux surmonter sa enfin c’est assez bizarre mais bon. Je ne peux que faire avec 😔.
Nilina

Messagepar Dreamy » Lun Déc 07, 2020 6:21 pm

Malheureusement on passe toutes par là mais quand on sait qu'un jour ça ira mieux, que c'est tout à fait normal de souffrir et que ça peut mettre du temps à guérir ben on le vit déjà mieux

Et si tu as besoin de venir parler n'hésite surtout pas 😉
Dreamy

Messagepar Nilina » Lun Déc 07, 2020 6:37 pm

Dreamy a écrit:Malheureusement on passe toutes par là mais quand on sait qu'un jour ça ira mieux, que c'est tout à fait normal de souffrir et que ça peut mettre du temps à guérir ben on le vit déjà mieux

Pas faux
Mais le plus dur c’est quand je me rappel qu’on avait des projets pour plus tard et que tout sa c’est envoler 😞. Desfois je voudrais qu’il revienne sur sa décision mais je sais que sa n’arrivera pas 😞.

Ohw mercii c’est gentil 🥰
Nilina

Messagepar Nilina » Lun Déc 07, 2020 6:39 pm

Dreamy a écrit:Malheureusement on passe toutes par là mais quand on sait qu'un jour ça ira mieux, que c'est tout à fait normal de souffrir et que ça peut mettre du temps à guérir ben on le vit déjà mieux

Pense tu que le fait qu’il regarde toujours mes statuts soit le fait qu’il pense à moi quand même 🙇🏽‍♀️ ? Ou juste qu’il s’ennuie et qu’il cherche à faire passer le temp. 😅
Nilina

Messagepar Nilina » Lun Déc 07, 2020 6:41 pm

Nilina a écrit:Salut les filles ☺️ !
Mon copain est moi nous nous sommes quitter après 2ans 1 mois et quelque jours . Il m’a envoyer un message pour me dire qu'il y a trop de problème entre nous ( alors que le seul problème qu’on avait était ces absences) donc vaux mieux arrêter et après lui avoir demander si il ne m’aimais plus il a finit par m’avouer que ces sentiments qu’il éprouve pour moi ne sont plus les mêmes .
Après avoir entendu tout sa je suis très triste, je pleure de temp en temp car cela me fait très mal mine de rien, je ne mange pas vraiment et reste dans ma chambre.
Surtout ce qui me fait le plus mal c’est de penser qu’on a pu aller à l’hôtel ensemble plusieurs fois il n’y a pas longtemps dormir ensemble se câliner rigoler profiter etc alors que pendant tout se temp c’est sentiments n’était plus pareil « je refuse de croire qu’à ce moment là il ne m’aimait pas »
Je sais que tout le monde est déjà passer par une rupture donc je voudrais savoir qu’elle conseille vous avez à me donner pour essayer de m’en sortir et passer à autre chose s’il vous plaît.

Il m’a aussi dit que si il faisait sa c’est pour que je ne souffre plus et car il ne peut plus mentir au moins il a été franc sur ce sujet. Mais le fait qu’il met quitter me fait souffrir largement plus que les petits problèmes qu’on n’a pu avoir 😕.
Nilina

Messagepar Dreamy » Lun Déc 07, 2020 6:46 pm

Malheureusement je ne sais pas du tout. Pour le savoir il aurait fallu entrer dans sa tête et ce n'est pas encore possible 😂
Et puis je ne voudrais pas te donner de faux espoirs ou au contraire que tu sois encore plus déprimée

Perso je n'ai pas eu beaucoup de relations mais une fois que c'était fini c'était vraiment fini. Même quand on s'est remis ensemble ben c'était une énorme erreur. Voilà pour mon peu d'expérience. Je ne sais pas si ça va t'aider ou pas 🤷‍♀️
Dreamy

Suivant

Retour vers La santé des adolescents