Symss a écrit:Bonsoir a tous, j'aimerais savoir comment prendre du poids et de la taille. Et tant donné que j'ai 13ans, j'ai encore le temps de grandir mais je fais quand meme 1m49 et j'aimerais au moins depasser les 1m53 a la fin du mois de fevrier si possible. J'ai aussi un poids très faible, pour vous dire, je fais enciron 31 kilos ce qui est très peu mais malgré cela je suis en bonne santé. Donc vraiment j'aimerais une technique pour grandir et pour grossir, j'ai beau manger ou boire tout ce qui faut, ça n'a jamais abouti.
Merci a tous ceux qui m'aideront
Cc ma belle ☺️
Tout d’abord le conseil que je peux te donner est d’en parler à ta maman car je pense qu’elle pourra mieux te conseiller que nous.
Puis pour la taille je pense qu’il faudra attendre car comme tu as dit tu as encore le temp de grandir. Ou si tu es vraiment presser t’inscrire au basket askip sa fonctionne 😅
Parcontre pour ce qui concerne le poids tu peux essayer d’avoir une alimentation avec des aliments riche en protéines ou chercher sur internet les aliments qui favorise la prise de poids. Ou attendre 😅. J’ai entendu parler des compléments alimentaires pour grossir mais je ne sais pas si sa fonctionne et si sa n’est pas risqué alors renseigne toi avant.
Et dernier conseils finale je te conseille de t’accepter tel que tu es car c’est primordial.
A plus j’espère que j’ai pu t’aider ☺️