Machachuchette a écrit:Bonjour les filles, je vous rejoins dans les essais.
On essaye depuis septembre. On avait déjà essayé au printemps mais on avait du faire une pause dans les essais cet été car les dates de naissance étaient trop compliqués à gérer.
Je suis de nature impatiente et bonne élève donc j ai un peu de mal à vivre mes règles car j ai l impression de tout bien faire ( plus de contraception hormonale depuis 1 an, test d ovulation, acide folique ...) pour rien. Après je connais les chiffres, je sais qu il faut être patiente ... mais c est plus fort que moi...
Je me suis dis que venir en parler sur ce forum m aiderait à évacuer un peu. Au lieu de faire subir ma mauvaise humeur à mon conjoint.
Salut...
Tu y penses peut être de trop et ton corps fait un blocage... Même en étant une élève assidue

faut arriver à deconnecter c'est dur...
Je suis comme toi j avais déjà essayer 6 mois dans ma précédente relation mais mon couple a commencé à battre de l aile.. Et faire l amour était une corvée pour lui... Reprise de la pilule sur 2 ans.. Et j ai arrêté en septembre et j'ai repris de l acide folique également... Faut arriver à laisser mère nature faire son travail