Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Pepettechou » Lun Déc 14, 2020 1:23 pm

Coucou les filles..
Bon bah on est des fans d harry potter dis donc !! On s'est acheté le quizz harry potter, le dobble et à Noël on va jouer au jeu de plateau... Sacrés moldus que nous sommes 😂😂
Ce week end c'était harry potter 1 aussi je peux le regarder en boucle 😂 et sablés maison...

Ici les règles doivent être vers Noël... Vendredi soir douleur côté gauche avec des envies de pipi régulières (je ne m'y fie pas car je suis sujette aux cystites)... et depuis niquel...
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar July_e » Lun Déc 14, 2020 6:33 pm

Pepettechou a écrit:Coucou les filles..
Bon bah on est des fans d harry potter dis donc !! On s'est acheté le quizz harry potter, le dobble et à Noël on va jouer au jeu de plateau... Sacrés moldus que nous sommes 😂😂
Ce week end c'était harry potter 1 aussi je peux le regarder en boucle 😂 et sablés maison...

Ici les règles doivent être vers Noël... Vendredi soir douleur côté gauche avec des envies de pipi régulières (je ne m'y fie pas car je suis sujette aux cystites)... et depuis niquel...

C'est un cadeau que tu ne veux pas avoir alors ? 😛
Bon ..j'ai mes règles lol. Du coup j'ai un cycle de 25 jours. C'est mes premières règles sans contraception depuis plus de 10 ans ..
July_e

Message(s) : 45

Messagepar Pepettechou » Lun Déc 14, 2020 8:02 pm

Tu as tout compris je ne veux pas du tout de ce cadeau ^^

Ah oui... Faut le temps de récupérer ton cycle hors contraception :) que ton corps se réhabitue :)
Pepettechou

Messagepar Chipster » Lun Déc 14, 2020 9:49 pm

Ah mince July pas cool pour tes règles... pour celles qui les attendent je vais croiser les doigts pour que vous les ayez pas 🤞🤞
De mon côté toujours un peu de sang mais pas besoin de tampons ni serviettes donc j’ai appelé mon médecin traitant et ma sage femme qui m’ont dit que c’était peut être un début de grossesse ou une grossesse extra utérine si j’ai des douleurs... je dois attendre et voir si j’ai mes règles cette semaine... si non go prise de sang samedi
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Lun Déc 14, 2020 10:08 pm

Merde pour tes règles july, premier cycle, il faut que ton corps reprenne sont rythme naturel.

Pepette, j espere que tu auras le plus beau des cadeaux pour Noël.

Chipster, tiens nous au courant, j espère pour toi que ça soit une grossesse😁😁🤞🤞🤞🤞
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Jess60 » Lun Déc 14, 2020 10:51 pm

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une réponse pour moi. Voilà j'ai arrêté ma pilule en septembre car avec mon conjoint on a décidé de faire un bébé. J'ai eu mon cycle en octobre, novembre mais la pour décembre je n'ai rien, j'ai 11 jours de retard. J'ai fait 2 test urinaire à quelque jours d'intervalle mais les 2 négatifs. J'ai vu mon gynécologue pour une visite de routine la semaine dernière, tout va bien. Il m'a même prescrit de l'acide folique justement. Maintenant le pb c'est que je m'inquiète de savoir pk je n'ai pas eu de cycles alors que je ne suis pas enceinte.
Merci pour vos réponses et conseils
Jess60

Message(s) : 1

Messagepar yoda » Mar Déc 15, 2020 7:54 am

Jess60 a écrit:Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une réponse pour moi. Voilà j'ai arrêté ma pilule en septembre car avec mon conjoint on a décidé de faire un bébé. J'ai eu mon cycle en octobre, novembre mais la pour décembre je n'ai rien, j'ai 11 jours de retard. J'ai fait 2 test urinaire à quelque jours d'intervalle mais les 2 négatifs. J'ai vu mon gynécologue pour une visite de routine la semaine dernière, tout va bien. Il m'a même prescrit de l'acide folique justement. Maintenant le pb c'est que je m'inquiète de savoir pk je n'ai pas eu de cycles alors que je ne suis pas enceinte.

Salut
Ton corps, doit reprendre son rythme naturel, normalement il mets 2 à 3 mois à retrouver un rythme normal.
Tu prenais la pilule depuis longtemps ?.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Machachuchette » Mar Déc 15, 2020 9:46 am

Bonjour les filles, je vous rejoins dans les essais.
On essaye depuis septembre. On avait déjà essayé au printemps mais on avait du faire une pause dans les essais cet été car les dates de naissance étaient trop compliqués à gérer.
Je suis de nature impatiente et bonne élève donc j ai un peu de mal à vivre mes règles car j ai l impression de tout bien faire ( plus de contraception hormonale depuis 1 an, test d ovulation, acide folique ...) pour rien. Après je connais les chiffres, je sais qu il faut être patiente ... mais c est plus fort que moi...
Je me suis dis que venir en parler sur ce forum m aiderait à évacuer un peu. Au lieu de faire subir ma mauvaise humeur à mon conjoint.
Machachuchette

Message(s) : 39

Messagepar Pepettechou » Mar Déc 15, 2020 10:51 am

Jess60 a écrit:Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une réponse pour moi. Voilà j'ai arrêté ma pilule en septembre car avec mon conjoint on a décidé de faire un bébé. J'ai eu mon cycle en octobre, novembre mais la pour décembre je n'ai rien, j'ai 11 jours de retard. J'ai fait 2 test urinaire à quelque jours d'intervalle mais les 2 négatifs. J'ai vu mon gynécologue pour une visite de routine la semaine dernière, tout va bien. Il m'a même prescrit de l'acide folique justement. Maintenant le pb c'est que je m'inquiète de savoir pk je n'ai pas eu de cycles alors que je ne suis pas enceinte.

Salut... Tes premières pertes n'étaient pas forcément de vraies règles mais juste dues à l arrêt de ta pilule il faut parfois du temps pour que ton corps reprenne des droits.. Faut compter 2/3 mois parfois... Courage
Pepettechou

Messagepar Pepettechou » Mar Déc 15, 2020 10:54 am

Machachuchette a écrit:Bonjour les filles, je vous rejoins dans les essais.
On essaye depuis septembre. On avait déjà essayé au printemps mais on avait du faire une pause dans les essais cet été car les dates de naissance étaient trop compliqués à gérer.
Je suis de nature impatiente et bonne élève donc j ai un peu de mal à vivre mes règles car j ai l impression de tout bien faire ( plus de contraception hormonale depuis 1 an, test d ovulation, acide folique ...) pour rien. Après je connais les chiffres, je sais qu il faut être patiente ... mais c est plus fort que moi...
Je me suis dis que venir en parler sur ce forum m aiderait à évacuer un peu. Au lieu de faire subir ma mauvaise humeur à mon conjoint.

Salut...
Tu y penses peut être de trop et ton corps fait un blocage... Même en étant une élève assidue :) faut arriver à deconnecter c'est dur...
Je suis comme toi j avais déjà essayer 6 mois dans ma précédente relation mais mon couple a commencé à battre de l aile.. Et faire l amour était une corvée pour lui... Reprise de la pilule sur 2 ans.. Et j ai arrêté en septembre et j'ai repris de l acide folique également... Faut arriver à laisser mère nature faire son travail :)
Pepettechou

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle