Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Ven Déc 18, 2020 10:39 am

Alors oui, a part l'hepar (🤢🤮) et une cure de légumes verts fibreux, pruneaux...
Boire beaucoup et bouger (l'activité physique active le transit).
Bon Courage!
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Marlynka17 » Ven Déc 18, 2020 4:38 pm

Coucou les filles!

Bebe est bien la, il mesure 7,8mm donc je suis bien a 6sa+4. Activités cardiaques normal, jai vu mais pas entendu. Par contre jai un décollement placentaire avec au milieu un hématome de 3cm. Apparemment car la poche de bébé qui s'est pas bien enfoncé. Elle ma dit que sa poche était bien. Que souvent sa rentre dans l'ordre à 90%, vu que jai pas perdu du sang c'est bien. Pas de rapport s*exuel au ca où et on contrôle le 31 pour voir. Jai pleuré un peu mais c'est quand même fréquent a ce stade et en grandissant le placenta se colle bien. Je vais essayer de profiter de mes vacances et faire attention quand même. Voila les filles
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Dreamy » Ven Déc 18, 2020 6:06 pm

Coucou les filles

Désolée si je ne suis pas très présente mais le moral n'est pas au top du top en ce moment. Je ne suis plus en arrêt, je reprends le boulot demain et on peut même reprendre les essais bébé dès lundi mais c'est au niveau du boulot. J'ai appris que les chantiers où je suis ne sont pas satisfaits de mon travail et mon chef m'a dit qu'il fallait que je donne encore plus le meilleur de moi même alors que je suis censée y aller doucement pour l'instant... Du coup comme je n'ai pas envie de bousiller encore plus mon dos je vais quitter le ménage. En soi ce n'est pas une mauvaise chose puisque je voulais quitter ce boulot mais je suis déçue. Donc je ne sais pas vers quelle branche me tourner, je suis pareille qu'il y a quelques mois. C'est la misère...

Donc je pense que je vais m'absenter un peu du forum, je continuerai à vous lire

J'espère que tout va bien pour vous et que vous aurez des +++ très rapidement 🥰🥰🥰

Marlynka c'est vraiment super ! Merci de continuer à nous donner des nouvelles ça nous réchauffe le cœur. Prends bien soin de toi surtout ❤️
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Marlynka17 » Ven Déc 18, 2020 6:22 pm

Trouve un boulot qui te plaît! Je suis passé d'un CAP menuisier à toiletteur canin et maintenant aide a domicile auprès d'un enfant handicapé. Je quitte aussi mon boulot fin février. Alors cest galère mais si tu te bousilles encore plus c'est pas mieux...

J'espère que le décollement sera atténué et que bébé va rester bien accroché🤞
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar fine » Sam Déc 19, 2020 1:43 am

Bonsoir a toutes !!!
Je vous lis souvent mais reste tres souvent sans commenté... Mais aujourd'hui j ai le moral au plus bas... Je suis maman de 2 filles de 10 ans et 8 ans... Il y a bientot 2 ans (en janvier) j ai fait retiré mon sterilet depuis cycle tres long après contrôle auprès de la gygy elle me que tout va bien et qu'il faut être patiente...ce qui n'est pas facile...
Jusque la tout va bien c'etait sans compter qu'il y a une semaine j'apprend la grossesse d'une de mes belles sœur... Difficile mais sa passe... Et aujourd'hui une autre de mes belles soeurs qui a fait retiré sont sterilet en septembre est enceinte d'un mois...
Cela me paraît inhumain de pouvoir penser sa mais je suis dégouté et même pas contente pour elle j'ai honte de moi de pas pouvoir me réjouir...
Désolé pour le pavé
fine

Message(s) : 14

Messagepar Dreamy » Sam Déc 19, 2020 8:10 am

Coucou fine

Je ne sais pas si c'est normal de ressentir ça mais je te comprends tout à fait. Même si je ne suis encore qu'au début (au final je n'ai que deux vrais mois d'essai) ce n'est vraiment pas facile. Tu as mis combien de temps avant d'avoir tes deux enfants ?
Dreamy

Messagepar fine » Sam Déc 19, 2020 9:24 am

Bonjour

Pour la 1ère 9 mois pour la 2 ème 6 mois mais a l'époque sous pilule...
La nouvelle se digére petit a petit...avec un peu de recul !!!
On finira par l'avoir notre +++les filles... On y croit !!!!
fine

Message(s) : 14

Messagepar Dreamy » Sam Déc 19, 2020 11:32 am

Et tu avais le stérilet au cuivre ?
Dreamy

Messagepar Artémis35 » Sam Déc 19, 2020 7:07 pm

Bienvenue fine je te souhaite d'avoir un jolie +++ prochainement 💝
Artémis35

Message(s) : 547