par Dreamy » Ven Déc 18, 2020 6:06 pm
Coucou les filles
Désolée si je ne suis pas très présente mais le moral n'est pas au top du top en ce moment. Je ne suis plus en arrêt, je reprends le boulot demain et on peut même reprendre les essais bébé dès lundi mais c'est au niveau du boulot. J'ai appris que les chantiers où je suis ne sont pas satisfaits de mon travail et mon chef m'a dit qu'il fallait que je donne encore plus le meilleur de moi même alors que je suis censée y aller doucement pour l'instant... Du coup comme je n'ai pas envie de bousiller encore plus mon dos je vais quitter le ménage. En soi ce n'est pas une mauvaise chose puisque je voulais quitter ce boulot mais je suis déçue. Donc je ne sais pas vers quelle branche me tourner, je suis pareille qu'il y a quelques mois. C'est la misère...
Donc je pense que je vais m'absenter un peu du forum, je continuerai à vous lire
J'espère que tout va bien pour vous et que vous aurez des +++ très rapidement 🥰🥰🥰
Marlynka c'est vraiment super ! Merci de continuer à nous donner des nouvelles ça nous réchauffe le cœur. Prends bien soin de toi surtout ❤️