Salut les filles ☺️ !
Alors j’avais déjà poster un post a propos de ce sujet mais la situation empire.
Mon copain et moi nous sommes en couple depuis 2 ans et bientôt 2 mois maintenant mais depuis quelques mois il a commencer à réaliser sa passion (la mécanique )avec un de ces amies que je n’apprécie pas trop à cause de son attitude.
Au début on se voyait et petit à petit sa a commencer à diminuer au point que sa soit devenu compliqué de le voir, de passer et partager des moments avec lui, il rentre tard donc je dors déjà quand il rentre et si je veux avoir une discussion avec lui je dois rester éveillé afin d’attendre son retour pour parler. Cette situation devient très dérangeante car cela craie de nombreuses dispute entre lui et moi quand j’essaye de lui expliquer que sa passion lui prend tout son temp et que je voudrais passer plus de temp avec lui ( il me répond souvent que sa lui servira pour plus tard et qu’il souhait acquérir de nouvelle connaissance et que si il fait tout sa c’est pour que sa futur famille ne manque rien plus tard) le fait qu’il souhaite apprendre de nouvelles chose ne m dérange dutout pas mais j’en n’ai marre de passer en second plan et de tout le temp avoir des disputes. Je sais que je ne devrais pas lui demander de faire un choix entre moi et sa passion mais sa devient vraiment soûlant et si sa continue comme sa je pense que je ne pourrais plus continuer à ces côtés.
( même ma mère a remarquer le fait que lui et moi on ne se voit plus et ne passe plus de moment avant, il ne vient plus vraiment à la maison . Et elle m’a même demander si lui et moi on se fréquentais toujours ).
Donc je voudrais savoir si cela vous ai déjà arriver ? Et si vous avez des conseils à me donner s’il vous plaît
(Désolé pour la longueur du texte et les fautes d’orthographe 😅 )
Merci d’avance les filles ☺️