Règle inhabituelle

Règle inhabituelle

Messagepar Missmel20 » Lun Déc 21, 2020 7:06 am

Bonjour, alors voilà je vous explique. J’ai eu mes règles samedi. Alors déjà mon arrive de règles n’était pas comme d’habitude, elles était assez claire et coupée avec de l’eau alors que mes règles le premier jour sont rouge foncer voir bordeaux limite. J’en suis à mon 3e jour de règle et lorsque je m’essuie d’habitude le papier de toilette (excusez moi pour les détails complètement écœurant) mais le papier de toilette glisse tout seul tellement je perd de sang alors que là non, j’ai l’impression qu’Elle s’arrêtent déjà. Pourtant j’ai mal en bas de mon ventre, ce que je n’ai pas d’habitude (je n’ai mes symptômes de règle que le premier jour de mes règles après plus rien)
Avant de les avoir j’avais mal sur le côté de mes seins (parfois l’un parfois l’autre puis après les 2) comme une sensation de bleu ! Alors que aucune grosseur rien d’anormal ! J’ai dès nausée (avant mes règles et même m’internant alors que ce n’est pas un symptôme habituelle de mes règles) je mange que des biscuits ou céréales oreo alors que je n’aime pas les oreo ! Mais c’est plus fort que moi malgré que j’aime pas je mange (j’ai l’air d’être sadyque 😭) et quand j’ai des nausées bah ça m’empêche pas d’avoir envie de manger... je ne comprend pas ce que j’ai et faire un test j’en ai marre car je me retrouve qu’avec des négatifs au final. Merci d’avance et encore désolé pour ce long texte.
Missmel20

Message(s) : 3

Re: Règle inhabituelle

Messagepar Chipster » Lun Déc 21, 2020 7:31 am

Coucou je te dirais de faire un test ou une prise de sang si tu veux être sûr car tout ce que tu me décris fait bien penser à une grossesse... après si tu veux pas être déçu je comprend bien sûr mais moi je serais toi j’en ferais un quand même car ce sont peut être des règles anniversaire... après je te rassure j’ai eu ce mois ci des règles totalement différentes de tout ce que j’ai connu et pourtant prise de sang + test négatif tous les deux...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Missmel20 » Lun Déc 21, 2020 7:43 am

Est ce possible que ce soit trop tôt pour toi ? Peut être les hormones de grossesse était trop bas ? Je pense en faire un car je vous avoue que la je me pose beaucoup de question. J’ai actuellement la nausée (très légère) et comme des aigreur a l’estomac et l’impression que dans ma gorge j’ai comme des remonter ce qui me donne juste 1 seul hocket 😂 et devinez quoi ? Je mange mes oreos 😂
Missmel20

Messagepar Veraure » Lun Déc 21, 2020 8:16 am

Salut, non il n'est pas très tôt, tu devrais faire un test de grossesse pour écarter cette possibilité. Après les règles aussi sont parfois capricieuses. Et elles jouent parfois de salles tours. Toutes les façons faudra bien faire un test, et tient nous au courant
Veraure

Message(s) : 51

Messagepar Missmel20 » Lun Déc 21, 2020 8:40 am

D’accord je vais voir alors mais là elles sont très peu abondante.. et très clair ? Je me suis changer il y a 2h mtn et je n’ai que 2 ou 3 petites goute alors que je perd énormément de sang lors de mes cycles. Ai je des raisons de m’inquiéter ? Sachant que j’ai ovuler le 6 décembre et que j’ai eu des rapports non protéger le 4 et 7 décembre
Missmel20

Messagepar Veraure » Lun Déc 21, 2020 9:53 pm

Missmel20 a écrit:D’accord je vais voir alors mais là elles sont très peu abondante.. et très clair ? Je me suis changer il y a 2h mtn et je n’ai que 2 ou 3 petites goute alors que je perd énormément de sang lors de mes cycles. Ai je des raisons de m’inquiéter ? Sachant que j’ai ovuler le 6 décembre et que j’ai eu des rapports non protéger le 4 et 7 décembre

Ce que tu décris fais carrément penser à une grossesse, surtout que tu as eu des rapports à des moments propices. Je croise les doigts pour toi.
Veraure

Message(s) : 51

Messagepar Kozue » Lun Déc 28, 2020 2:06 am

Bonjour, je suis dans la même situation, avez vous des réponses à vos questions ? Avez vous eu vos règles habituelles ?
Kozue

Message(s) : 1

Retour vers Santé menstruelle