Bonjour, alors voilà je vous explique. J’ai eu mes règles samedi. Alors déjà mon arrive de règles n’était pas comme d’habitude, elles était assez claire et coupée avec de l’eau alors que mes règles le premier jour sont rouge foncer voir bordeaux limite. J’en suis à mon 3e jour de règle et lorsque je m’essuie d’habitude le papier de toilette (excusez moi pour les détails complètement écœurant) mais le papier de toilette glisse tout seul tellement je perd de sang alors que là non, j’ai l’impression qu’Elle s’arrêtent déjà. Pourtant j’ai mal en bas de mon ventre, ce que je n’ai pas d’habitude (je n’ai mes symptômes de règle que le premier jour de mes règles après plus rien)
Avant de les avoir j’avais mal sur le côté de mes seins (parfois l’un parfois l’autre puis après les 2) comme une sensation de bleu ! Alors que aucune grosseur rien d’anormal ! J’ai dès nausée (avant mes règles et même m’internant alors que ce n’est pas un symptôme habituelle de mes règles) je mange que des biscuits ou céréales oreo alors que je n’aime pas les oreo ! Mais c’est plus fort que moi malgré que j’aime pas je mange (j’ai l’air d’être sadyque 😭) et quand j’ai des nausées bah ça m’empêche pas d’avoir envie de manger... je ne comprend pas ce que j’ai et faire un test j’en ai marre car je me retrouve qu’avec des négatifs au final. Merci d’avance et encore désolé pour ce long texte.