Bonsoir les filles,
Est-ce que parmi vous, vous êtes tomber enceinte avant le premier anniversaire de votre bébé? Si oui, avez-vous eu des problèmes? Césarienne obligatoire ou accoucher par voie basse?
J’attends vos expériences ^^
Moi84 a écrit:Bonjour. Je suis a ma 3eme grossesse les 2eres ont fini en cesarienne pour depassement du terme. Entre les 2eres il y a 3ans d'écart mais la apres ma 2eme je suis tombé enceinte ma fille avait 7mois. Je suis a la fin de ma grossesse je dois avoir ma 3eme grossesse debut d'année et jai eu un suivit normal. Je connais plusieurs fille entre 2 cesariennes elles ont pile 1an. Apres je pense que ca depend de chaque femme de son corp comment il se remet.
Par exemple a ma 1ere cesarienne que jai eu a 4h30 je me suis levé seule vers 22h parce que marre dappeler la sage femme a ma 2eme cesarienne je lai eu vers 9h et a 14h je me levais seule. Je pense quau plus vite on se leve seule plus vite on sen remet et la cicatrice se referme mieux sans trop forcer biensur. Par contre rien ne garantit que tu puisse accoucher voie basse.
Moi84 a écrit:Voit lors de ton rdv post natal ce qu'on te dit sur ta cicatrisation.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité