Queen Nefertiti a écrit:Il a dormi chez son père le 31 et moi chez le mien.. Il est revenu le 1er janvier très amoureux.. Me disant qu'il avait réalisé en une nuit loin de moi à quel point il ne pourrai pas vivre sans les enfants et moi, qu'il veux réaliser ses projets avec moi vivre avec moi pour le reste de sa vie.. Je lui ai expliqué que la veille il avait préparé ses affaires our partir et que c'était fini que je ne comprenais pas se revirement de situation et il m'a répondu je n'ai récupéré que des babioles toutes mes affaires sont là ! Il s'est ensuite braqué et m'a dit que nous faisions bien de nous séparer car nous nous tirons vers le bas, que nous n'evoluons pas etc.. Il refuse toujours d'admettre qu'il a des tort.. Il dit qu'il n'a rien à de reprocher, que s'il avait fait quelque chose de mal il serait parti depuis longtemps par honte de m'avoir fait du mal.. Je crois qu'il angoisse à l'idée que je sois allée chez mon père.. Il m'a laissé sous-entendre qu'il allais passé pour un monstre aux yeux de ma famille, qu'il n'acceptera pas que quiquonque (ma famille) lui fasse un reproche ou une remarque sur notre relation etc... Je ne sais plus quoi faire ! Il le fait de la peine il est triste.. C'est du cinéma pour me faire culpabiliser où c'est sincère.. Je n'arrive pas à savoir..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)