Retard de règles depuis 4 jours

Retard de règles depuis 4 jours

Messagepar Trycii » Ven Jan 01, 2021 3:19 am

Bonjour les filles, j’ai suis en essaie d’un bébé 2 et du coup mes règles ont fini sont venus le 29 novembre 2020 et ont fini le 06 décembre, test d’ovulation positif pour le 12-13 décembre, du coup je devrais avoir les règles déjà entre le 25 au 29 décembre, je ne toujours pas eu mes règles, du coup j’ai effectué 2 tests, 1 positif très très clair et un autre 2heures plus tard l’après-midi négatif, du coup je suis allée effectuer une prise de sang le 31 car je voulais bah ... annoncer à mon mari et aussi car je comprenais pas comment su pourquoi 1 positif et 1 test négatif... sur place test urinaire négatif et sans pas de trace de grossesse ...
le médecin m’a dit que y fallait atteindre 7-10 jours et que si ça venais toujours pas, je devrais refaire un test + test sanguin avec une échographie voir ce qu’il se passe, car il m’a dit qui a vu des femmes avec le B-hcg négatif qui était enceinte et savoir quelques jours avant ou pendant l’accouchement... bon ... je ne sais pas trop quoi penser, car je suis pas vraiment stressé avec l’essaie pour que sa soie psychologique et même le médecin m’a dit que il ne sent pas que sa soie quelque chose de psychologique, car je suis allée effectuer le tests c’était bizarre et que j’ai du retard ... du coup nouvel an je me suis dit cool .. bah si jamais c’est le cas, je dirai au papa ce soir , mais ça a tombé à l’eau, après je suis pas vraiment pressé, mais juste que, je comprends pas du retard car je ne jamais eu du retard sans pilule contraceptive...
Je ne sais pas s’il y a une d’entre vu qui a vécu où vit la même chose que moi?
Expériences, conseils?
Je stresse depuis aujourd’hui..
Trycii

Message(s) : 10

Re: Retard de règles depuis 4 jours

Messagepar Gahya » Ven Jan 01, 2021 4:11 am

Si tu as vraiment ovulé le 14 (vu qu'on ovule quand le TO est négatif apres un positif) tu aurais du a ce jour soit avoir tes regles soit avoir un test positif donc c'est vrai que c'est bizarre... 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Trycii » Sam Jan 02, 2021 2:12 am

La encore en jour que s’écoule et je ne toujours pas les règles, par contre j’ai eu mal au bid quelques jours avant l’ovulation et j’ai toujours un peu avec un aspect de ventre enflé ... bon je comprends pas ... 😳😩
Trycii

Messagepar Trycii » Sam Jan 02, 2021 2:15 am

Je me suis dit peut être j’ai un problème et pour finir je ne pas ovulé même si c’était positif le test d’ovulation, mais ça joue pas non plus car avec ou sans ovulation on a les règles ... bof . Je ne sais pas ... c’est la toute 1er fois que ça m’arrive 🙁...
Trycii

Messagepar Choupinette77 » Sam Jan 02, 2021 2:21 am

Je pense que malheureusement tu n’as pas d’autres choix que d’attendre comme le médecin te l’a conseillé et de refaire une prise de sang qui sera toujours plus fiable qu’un test de grossesse. En tout cas tant que tes rrr sont pas là on garde espoir sans se faire trop de fausses idées. Je sais que l’attente c’est le plus difficile.
En tout cas le gynécologue peut faire une échographie pour voir si il y a bien eu ovulation mais je sais pas jusqu’à quand il peut le voir. Mais bon pour l’instant le retard est pas encore énorme donc il te reste plus qu’à attendre un peu
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Gahya » Sam Jan 02, 2021 9:51 am

Et comment tu sais que ton TO était positif ? Il était comment ?
Gahya

Messagepar Trycii » Dim Jan 03, 2021 9:00 pm

J’ai fais des restes avec des bandelettes comme ce pour la grossesse, j’ai commencé juste après la fin des mes règles, du coup c’était clair et le jour 12 le soir et le 13 matin c’était hyper foncé, et le 14 c’était delà très très clair.
Trycii

Messagepar Trycii » Dim Jan 03, 2021 9:09 pm

Je vais contacter mon gynico demain car je devrais commencer mon test d’ovulation dans 2 jours, de devrais avoir les règles qui finissent demain et je les ai même pas eu ...
En tout cas les filles merci bcp ❤️😘...
c’est un peu frustrant tout sa ... pas savoir qu’est ce que c’est passé car c’est pas trop quelque chose de typique ..
J’ai 25 ans et même quand j’avais 12 ans que j’ai commencé à avoir mes règles je ne Jamais été déréglée .. on verra tout sa je vous tiendrez encourant 😘
Bonne année les filles 😘🎉
Trycii

Messagepar Gahya » Lun Jan 04, 2021 9:27 am

Oui donc si la barre test était aussi foncee ou plus foncée que la barre contrôle et le lendemain plu clair c'est qu'en effet tu as ovulé le 14... A voir avec la gygy oui 🤔🤷‍♀️
Gahya

Messagepar Trycii » Lun Jan 04, 2021 9:38 pm

J’ai appelé aujourd’hui, j’ai expliqué la situation et la dame ... ah bon venais d’ici 2 semaines pour le mieux voir 😑😑😑 voir quoi si mon test sanguin a été négatif 🥺...
Bref elle s’excusé et j’ai rendez vous ce mercredi ... en plus a la fin elle me demande si le bébé a été bien désiré 😑😑😑😭 il y a pas de bébé il parait alors tres conveniente comme question quand en plus tu apples et tu dis en 1er que tu es en essai d’un enfant quoi ...☹️😭
Bref on verra mercredi 😕
Trycii

Suivant

Retour vers Suggestion et Suggestions