Bébé pour Août 2021

Re: Bébé pour Août 2021

Messagepar Marlynka17 » Mer Jan 06, 2021 4:58 pm

Depuis 2 jours jai comme l'impression d'avoir des petites bulles oui...le soir au coucher. je pense que cest aussi très tôt alors je sais pas!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Chouquette21 » Mer Jan 06, 2021 5:35 pm

Moi c est le 18 janvier la prochaine eco trop hate oui moi aussi j ai l impression de ressentir des gargouille lol 😊
Chouquette21

Message(s) : 194

Messagepar Marlynka17 » Mer Jan 06, 2021 6:49 pm

Ah! Bon on ne rêve peut-être pas. Pour mon 1er jai senti qu'à 18sa...
Marlynka17

Messagepar Karaa » Mer Jan 06, 2021 7:39 pm

Ah ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule 😁.
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Laydyss » Jeu Jan 07, 2021 12:09 am

C des sortes de ptii gazz j entend aussiii mais je me disai que sa venais de moiii ptdrrr
Laydyss

Message(s) : 129

Messagepar Karaa » Ven Jan 08, 2021 9:40 am

Bonjour les filles. Voilà, j'ai consulté hier et mon docteur m'a fait écouter les battements de cœur et m'a occulté pour se rassurer que tout va bien. Malgré mes saignements qui persistent elle n'a pas jugé urgent de faire une écho tout de suite donc elle m'a programmé le 21 janvier.
D'après les résultats de mes derniers examens mon test de la toxo est positif, en plus de certains anomalies détectées dans les urines et les selles... Donc elle m'a à nouveau prescrit une longue liste de médicaments et c'est bien ça le problème.
Karaa

Messagepar Kenza59 » Ven Jan 08, 2021 9:44 am

Karaa a écrit:Bonjour les filles. Voilà, j'ai consulté hier et mon docteur m'a fait écouter les battements de cœur et m'a occulté pour se rassurer que tout va bien. Malgré mes saignements qui persistent elle n'a pas jugé urgent de faire une écho tout de suite donc elle m'a programmé le 21 janvier.
D'après les résultats de mes derniers examens mon test de la toxo est positif, en plus de certains anomalies détectées dans les urines et les selles... Donc elle m'a à nouveau prescrit une longue liste de médicaments et c'est bien ça le problème.

Mais c’est quoi cette gynécologue que tu as???? Elle est conne ou quoi? À partir du moment où y’a saignements elle doit te faire une échographie. Franchement tu devrais aller au urgence en clinique privée pour ne pas avoir un interne et dire que t’es saignements ont persisté dans rentrer dans les détails. N’attends pas, tu as peut être un petit décollement du placenta ou autres... purée ça me mets en rage des trucs comme ça
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Karaa » Ven Jan 08, 2021 9:47 am

Parce que quand j'en ai parlé à mon chéri il n'a pas apprécié qu'on me prescrive encore autant de médicaments en plus je n'étais pas capable de lui expliquer à quoi sert chaque médicament parce que la liste est longue et les docteurs emploient souvent des termes compliquées à retenir, bref... on s'est embrouiller à propos de ça parce qu'il ne fait pas du tout confiance à mon docteur... Ça m'a vraiment cassé le moral, depuis hier je suis complètement déprimé, j'ai même eu du mal à dormir.

Ce que je voudrais savoir c'est si vous aussi vous avez eu une série de médicaments à votre 1ère grossesse ou après ?
Karaa

Messagepar Marlynka17 » Ven Jan 08, 2021 9:52 am

Jamais de médicament pour ma part. C'est pas normal non, une écho doit être faite oui. Tu as donc contracté la toxo pendant la grossesse? Car si c'est le cas effectivement cest dangereux pour le bébé...si c'était avant c'est pl du coup. Essaye de voir pour aller ailleurs
Marlynka17

Messagepar Karaa » Ven Jan 08, 2021 9:55 am

Kenza59 a écrit:
Karaa a écrit:Bonjour les filles. Voilà, j'ai consulté hier et mon docteur m'a fait écouter les battements de cœur et m'a occulté pour se rassurer que tout va bien. Malgré mes saignements qui persistent elle n'a pas jugé urgent de faire une écho tout de suite donc elle m'a programmé le 21 janvier.

Mais c’est quoi cette gynécologue que tu as???? Elle est conne ou quoi? À partir du moment où y’a saignements elle doit te faire une échographie. Franchement tu devrais aller au urgence en clinique privée pour ne pas avoir un interne et dire que t’es saignements ont persisté dans rentrer dans les détails. N’attends pas, tu as peut être un petit décollement du placenta ou autres... purée ça me mets en rage des trucs comme ça

Oui, c'est aussi ce que j'ai pensé après vu que je ne m'y connais pas je me suis dit que peut-être elle sait ce qu'elle fait 😥😥
Karaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!