Chance ou pas ?

Re: Chance ou pas ?

Messagepar Jway69 » Dim Jan 10, 2021 7:32 pm

Allez je te suis même si je suis à j 29 je patienterai jusqu’à jeudi si toujours pas de règle on se motive pour patienter !😏😘
Jway69

Message(s) : 199

Messagepar anaisco » Dim Jan 10, 2021 8:04 pm

Sa fait combien de temps que tu essaye toi ?
anaisco

Message(s) : 83

Messagepar Jway69 » Dim Jan 10, 2021 8:20 pm

Pas longtemps j’ai arrêtée la pilule 💊 le 13. Novembre 🤷‍♀️
Jway69

Messagepar Jway69 » Dim Jan 10, 2021 8:20 pm

Et toi?
Jway69

Messagepar anaisco » Dim Jan 10, 2021 8:49 pm

Sa fera 1 an en février donc c'est long. Mais bon à vrai dire avec mon compagnon au début on essayer de le faire vraiment pendant mes période d'ovulation et au bout de 6/7 mois on a commencer à prendre un peu de recul et de se dire de ne pas ce fixer exclusivement dessus car c'était vraiment trop de stress en plus avec leur fichu virus bah sa nous as fait peur vis à vis d'un bébé mais le mois dernier bah on a eu une révélation et on c'est dit qu'on aller reprendre comme le début alors à ma dernière période d'ovulation c'était la fête tout les jours mdr
Et la tout les symptômes que j'ai c'est vraiment la première fois qu'il perdure aussi longtemps et surtout sa fait une semaine déjà que je les ai tout les jours et il y a des symptômes que je n'ai jamais eu donc je me dit que je ne fabule pas et je ne me les imagine pas. Surtout les douleurs aux seins c'est horrible j'ai jamais eu mal aux seins pour les symptômes pré-menstruel juste aux ovaires sauf que la depuis une semaine j'ai l'impression d'avoir comme des coups de décharge dans les ovaires, mal aux seins, nausées toutes la journée mais vraiment,des ballonnements, et je sens des odeurs chez moi que je n'avais jamais sentie avant et même mon compagnon ne les sens pas 😂
Enfin bref j'espère vraiment avoir un beau + la semaine prochaine ^^
anaisco

Messagepar Jway69 » Dim Jan 10, 2021 10:01 pm

Oui je te comprends bah écoute je te le souhaite vraiment demain est un jour nouveau et sans règle espérons le pour nous gros bisous 😘 bonne nuit à demain
Jway69

Messagepar anaisco » Dim Jan 10, 2021 10:08 pm

Oui espérons le pour nous
À demain on ce tiens au courant ^^
anaisco

Messagepar Anthica » Lun Jan 11, 2021 7:34 am

anaisco a écrit:Oui espérons le pour nous
À demain on ce tiens au courant ^^

Coucou les filles jour j j30 aujourd'hui pour moi pas de règle au pipi du matin niveau symptômes plus rien cette nuit mal au ventre donc je penser que c'était foutue légèrement les sein bizzare on vas dire.... Et un gène dans l'estomac mais je pense c le stress je ne c plus comment interprété tout ca de puis la fin ma période d'ovulation j'ai tiraillements bas ventre etc donc perdu 🤦🏻‍♀️ j'espère qu'elle ne Vienne pas on se suit toute... C super
Anthica

Message(s) : 44

Messagepar Jway69 » Lun Jan 11, 2021 9:54 am

Coucou Anthica, je suis pareille que toi! Pour la part je m’y connais pas trop en col de l’utérus et tout sa hier soir j’ai eu un rapport et mon mari m’a dis que l’intérieur était bizarre que ce n’était pas comme d’habitude!!!! Donc je pense au règle qui arrive certainement! Je ressens une gêne de lourdeur dans mon vaginenfin bref Pipi à fond et fringale mais bon je ne me laisse pas avoir avec ce symptômes! Tu comptes faire ton test quand ? Avec anaisco on s’est dis jeudi pour ma part j29 aujourd’hui
Jway69

Messagepar anaisco » Lun Jan 11, 2021 10:31 am

Coucou les filles. Toujours pas de vilaines pour ma part. J'ai eu peur cette nuit car je me disais qu'en me réveillant je les aurais mais non toujours rien. On croise les doigts encore
anaisco

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?