Loveyou a écrit:Vous voulais savoir le sexe du bebe ? Vous avez une préférence?
Rachel_37 a écrit:Marlynka17 a écrit:Rachel je tai suivi de long sur le poste d'avant! Donc félicitations à toi. Si je peux vous donner un conseil a lovely et toi c'est de faire 2 prise de sang a intervalle de 48h pour vérifier que le taux évolue bien. Ton médecin est sympa Rachel mais moi j'aime savoir direct si ça va ou pas...donc te faire attendre début février sans rien vérifier je trouve sa pas terrible. Une ordonnance lui coûté pas grand-chose à faire...sachant que maintenant les prise de sang cest 19 euros pas remboursé si tu y va comme sa. Enfin voilà mon 1er conseil en tout cas😊
NL 53 a écrit:Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits embryons ♥️ alors côté symptômes vous gérez, moi bizarrement j'ai souvent soif y a t'il des filles comme qui ont ce symptôme ?
Loveyou a écrit:Vous voulais savoir le sexe du bebe ? Vous avez une préférence?
Avabanana a écrit:Coucou les filles
Félicitations à celles qui viennent d’apprendre la bonne nouvelle 🥰
J’ai appelé le cabinet de sage-femme écho pour une échographie de datation (je suis à 6SA ) et la secrétaire m’a dit de voir avec la sage-femme qui suis ma grossesse ...?? J’ai trouver ça un peux bizarre qu’elle me demande ça . (Elle m’a dit ça quand elle m’a demandé la longueur de mon cycle je lui est dit que je ne savait pas trop j’ai eu mon retour de couche en novembre puis décembre réglé et ensuite j’ai appris ma grossesse mais en général j’ai un cycle de 23-25 jours) Selon-vous je peux quand même insister pour avoir une échographie . Sachant que m’a sage-femme peux me prendre uniquement le 9 Mars !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)