Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Loveyou » Mar Jan 19, 2021 4:32 pm

Vous voulais savoir le sexe du bebe ? Vous avez une préférence?
Loveyou

Message(s) : 277

Messagepar Equipeom13 » Mar Jan 19, 2021 5:17 pm

Loveyou a écrit:Vous voulais savoir le sexe du bebe ? Vous avez une préférence?

Chez nous, monsieur voudrait un garçon, moi peu importe et le grand frère voudrait une petite sœur.
Et de ton côté ?
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Avabanana » Mar Jan 19, 2021 5:25 pm

Coucou les filles
Félicitations à celles qui viennent d’apprendre la bonne nouvelle 🥰
J’ai appelé le cabinet de sage-femme écho pour une échographie de datation (je suis à 6SA ) et la secrétaire m’a dit de voir avec la sage-femme qui suis ma grossesse ...?? J’ai trouver ça un peux bizarre qu’elle me demande ça . (Elle m’a dit ça quand elle m’a demandé la longueur de mon cycle je lui est dit que je ne savait pas trop j’ai eu mon retour de couche en novembre puis décembre réglé et ensuite j’ai appris ma grossesse mais en général j’ai un cycle de 23-25 jours) Selon-vous je peux quand même insister pour avoir une échographie . Sachant que m’a sage-femme peux me prendre uniquement le 9 Mars !
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Avabanana » Mar Jan 19, 2021 5:26 pm

Ps : Ayant déjà une petite chouquette j’aimerais bien avoir un petit gars 🥰 mais peux importe tant que qu’il est en bonne santé
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Loveyou » Mar Jan 19, 2021 6:08 pm

J'ai déjà 2 garçon et 1fille..
1fille pour équilibré lol, sa peu etre simpa les deux garçon joue ensemble et ma fille une petite soeur pour jouer et se coiffer..

Mais biensur l'essentiel ces la santé.

J'aimerai bien essayer de connaître le sexe a l'accouchement.
Jai pas réussi pour mes 3grossesse sachant que ces la dernière j'aurais bien aimer vivre se moment la..

Apres j'aime bien décorer préparer, du coup si je connais pas le sexe bein neutre..
Loveyou

Message(s) : 277

Messagepar NL 53 » Mar Jan 19, 2021 7:57 pm

Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits embryons ♥️ alors côté symptômes vous gérez, moi bizarrement j'ai souvent soif y a t'il des filles comme qui ont ce symptôme ?
NL 53

Message(s) : 81

Messagepar Kenza59 » Mar Jan 19, 2021 8:22 pm

Rachel_37 a écrit:
Marlynka17 a écrit:Rachel je tai suivi de long sur le poste d'avant! Donc félicitations à toi. Si je peux vous donner un conseil a lovely et toi c'est de faire 2 prise de sang a intervalle de 48h pour vérifier que le taux évolue bien. Ton médecin est sympa Rachel mais moi j'aime savoir direct si ça va ou pas...donc te faire attendre début février sans rien vérifier je trouve sa pas terrible. Une ordonnance lui coûté pas grand-chose à faire...sachant que maintenant les prise de sang cest 19 euros pas remboursé si tu y va comme sa. Enfin voilà mon 1er conseil en tout cas😊

Merci Marlynka 🥰
Oui, ça m’a un peu déçu quand il m’a dit le 9 parce que c’est dans longtemps. J’hésite mais me connaissant je vais finir par faire une prise de sang pour me rassurer 😊[/quot

Coucou ma belle... déjà félicitations pour ta grossesse et comme te conseille Marlynka n’attends pas et moi je t’invite à aller voir ton médecin traitant pour avoir une ordonnance ou il précisera dessus si positif refaire 48h après . Après si il est bien tu peux juste téléphoner au secrétariat pour avoir une ordonnance et tu iras le voir avec les résultats pour qu’il puisse te faire la pds de la toxoplasmose
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Fadwamastra » Mar Jan 19, 2021 8:24 pm

NL 53 a écrit:Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits embryons ♥️ alors côté symptômes vous gérez, moi bizarrement j'ai souvent soif y a t'il des filles comme qui ont ce symptôme ?

Pareil que toi j’arrête pas de boire de l’eau alors qu’avant j’arrivais pas à terminer une bouteille mais j’ai tjr envi de faire pipi après pour ma première grossesse j’avais que des nausées jusqu’à 9 mois donc c’est deux grossesse différente
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Fadwamastra » Mar Jan 19, 2021 8:27 pm

Loveyou a écrit:Vous voulais savoir le sexe du bebe ? Vous avez une préférence?

Comme j’ai déjà un petit prince de 13 mois je voudrais une petite princesse mais quoi qu’il arrive je serai heureuse 😊
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 19, 2021 9:50 pm

Avabanana a écrit:Coucou les filles
Félicitations à celles qui viennent d’apprendre la bonne nouvelle 🥰
J’ai appelé le cabinet de sage-femme écho pour une échographie de datation (je suis à 6SA ) et la secrétaire m’a dit de voir avec la sage-femme qui suis ma grossesse ...?? J’ai trouver ça un peux bizarre qu’elle me demande ça . (Elle m’a dit ça quand elle m’a demandé la longueur de mon cycle je lui est dit que je ne savait pas trop j’ai eu mon retour de couche en novembre puis décembre réglé et ensuite j’ai appris ma grossesse mais en général j’ai un cycle de 23-25 jours) Selon-vous je peux quand même insister pour avoir une échographie . Sachant que m’a sage-femme peux me prendre uniquement le 9 Mars !

Tu peux pas voir avec le service gynécologique de l'hôpital près de chez-toi? Car la il te feront une datation. Moi je suis suivi à l'hôpital car je vais accoucher la bas. En plus si tu dit que cest pas de quand date la grossesse il te feront une écho. A partir de 7sa cest parfait pour voir bébé
Marlynka17

Message(s) : 2798

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!