Bonjour Voilà cela s'est passé il y a 4 mois de ca , mais je suis de nature à avoir besoin de réponses à mes questions sinon ça me travail notamment quand il s'agit de mon coprs.
Évidemment, je le connais mieux que personne mais la il ma fait quelque chose qui pour moi est étrange.
[ Avant toute chose, je tiens à notifié que j'ai été en contact avec médecin, pharmacie...( en vain ..) ..
[ j'attendais mes règles dans 3 semaines
Cela a commencer par une sensation de fébrilité, de fatigue et d'une envie violente envie de vomir avec salivation extrême et bouffées de chaleur. Puis , des nausées très fluides et légère, une appétit mais vraiment...DINGUE !
Pour une bonne mangeuse mais tout de même.., des changements d'humeur et émotions sensibles, cauchemar, envie de pipi, aucune fièvre. les jours suivants toujours des faims atroces, tête qui tourne . ( et d'autres mais je men souviens pas trop dsl ) .
Au bout de 2 semaines, toujours idem sauf que le jour où je souhaite voir mon médecin traitant pour consulter un monde !... jetais déjà très fébrile avec une chaleur debout je ne pouvais pas.
On a fait le tour des phramacies pour nous informer, Cette journée à été difficile entre malaise a répétition, des envie de pleurer sans savoir pourquoi ( aucune des phramacies na pris ma tension ).
Au vu des symptômes, tous on eu le même doute sur une grossesse . Etant sous pilule et nous faisons attention pour moi ce n'était pas ça.. J'ai tout de même pris un test . On ma conseillé d'attendre un peu avant de le faire afin d'avoir un résultat fiable .
Plus tard dans la journée, des sensations au bas du ventre sont apparues et de plus en plus douloureuses qui on durer jusqu'à 5h du matin .
Suit ensuite un malaise ,extrêmement fatigué je commence à angoisser et la douleur commence à s'estomper légèrement je vais au toilette et la ....du S*sang et pas qun peu ..Je fais mon test le matin au réveil négatif j'appel médecin qui le dit avoir fait une fausse couche ( au vu de ce que je lui avait dit et de ce qu'il s'est passer ) et me dit avoir fait le test trop tard .que mon coprs était déjà entrain d'évacuer..
Je n'avais d'ailleurs plus aucuns symptômes, et mes humeurs et sensations à la normale.
J'ai essayer de voir cela avec une sage femme + faire un examen mais je me suis fait rembarrer direct .
Le mois suivant mes règles était je sentais perturber et différentes. Et le mois encore après , tout est rentré dans l'ordre.
Je cherche à savoir ce qu'il s'est passer Je vous remercie d'avance