Help besoin de vos expériences et avis

Help besoin de vos expériences et avis

Messagepar Brume » Mer Fév 24, 2021 8:25 pm

Bonjour Voilà cela s'est passé il y a 4 mois de ca , mais je suis de nature à avoir besoin de réponses à mes questions sinon ça me travail notamment quand il s'agit de mon coprs.

Évidemment, je le connais mieux que personne mais la il ma fait quelque chose qui pour moi est étrange.

[ Avant toute chose, je tiens à notifié que j'ai été en contact avec médecin, pharmacie...( en vain ..) ..

[ j'attendais mes règles dans 3 semaines

Cela a commencer par une sensation de fébrilité, de fatigue et d'une envie violente envie de vomir avec salivation extrême et bouffées de chaleur. Puis , des nausées très fluides et légère, une appétit mais vraiment...DINGUE !

Pour une bonne mangeuse mais tout de même.., des changements d'humeur et émotions sensibles, cauchemar, envie de pipi, aucune fièvre. les jours suivants toujours des faims atroces, tête qui tourne . ( et d'autres mais je men souviens pas trop dsl ) .

Au bout de 2 semaines, toujours idem sauf que le jour où je souhaite voir mon médecin traitant pour consulter un monde !... jetais déjà très fébrile avec une chaleur debout je ne pouvais pas.

On a fait le tour des phramacies pour nous informer, Cette journée à été difficile entre malaise a répétition, des envie de pleurer sans savoir pourquoi ( aucune des phramacies na pris ma tension ).

Au vu des symptômes, tous on eu le même doute sur une grossesse . Etant sous pilule et nous faisons attention pour moi ce n'était pas ça.. J'ai tout de même pris un test . On ma conseillé d'attendre un peu avant de le faire afin d'avoir un résultat fiable .

Plus tard dans la journée, des sensations au bas du ventre sont apparues et de plus en plus douloureuses qui on durer jusqu'à 5h du matin .

Suit ensuite un malaise ,extrêmement fatigué je commence à angoisser et la douleur commence à s'estomper légèrement je vais au toilette et la ....du S*sang et pas qun peu ..Je fais mon test le matin au réveil négatif j'appel médecin qui le dit avoir fait une fausse couche ( au vu de ce que je lui avait dit et de ce qu'il s'est passer ) et me dit avoir fait le test trop tard .que mon coprs était déjà entrain d'évacuer..
Je n'avais d'ailleurs plus aucuns symptômes, et mes humeurs et sensations à la normale.

J'ai essayer de voir cela avec une sage femme + faire un examen mais je me suis fait rembarrer direct .

Le mois suivant mes règles était je sentais perturber et différentes. Et le mois encore après , tout est rentré dans l'ordre.

Je cherche à savoir ce qu'il s'est passer Je vous remercie d'avance
Brume

Message(s) : 2

Re: Help besoin de vos expériences et avis

Messagepar Gahya » Mer Fév 24, 2021 8:36 pm

C'était possiblement une FC en effet mais tu ne pourras jamais vraiment le savoir vu que c'est impossible à détecter car quand elle a lieu a un stade vraiment très précoce le taux est déjà redevenu négatif 🤷🏻‍♀️

Et pour la sage femme en vrai elle avait raison elle n'aurait absolument rien vu donc la voir n'aurait servi à rien mais bon elle aurait pu te le dire d'une manière un peu moins rembarrante

Les grossesses sous pilule sont rares tu la prenais bien à heures fixes sans oubli ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Myy » Mer Fév 24, 2021 8:39 pm

Votre texte comporte lui-même les réponses à votre question et le médecin vous l'a dit, vous avez fait une fausse couche précoce!
Myy

Message(s) : 180

Messagepar Brume » Mer Fév 24, 2021 8:44 pm

Bonsoir, Oui a heure fixe tous les jours , Oui elle aurait pu me le dire autrement car c'était vraiment dit d'une façon très dure je venais de me sous mettre à l'idée d'une grossesse et d'une perte
Brume

Message(s) : 2

Retour vers Avis Importantes