Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Diana91 » Mer Mars 03, 2021 6:27 pm

Equipeom peut etre juste un controle ++. Tiens nous au courant, ne sois pas trop stresse 💋
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Equipeom13 » Mer Mars 03, 2021 6:39 pm

Marlynka17 a écrit:
Equipeom13 a écrit:
Zebulon-35 a écrit:Equipeom, pas de panique avant l'heure 😊
La pds n'était peut être pas révélatrice et donc il faut un nouveau prélèvement.
Et même avec un score limité au tri-test, il y a une multitude de possibilités.
Ton gygy te prescrira les exams complémentaires nécessaires si besoin mais... tu n'en es pas là 😉

Promis je ne vais plus paniquer jusqu'à demain 😉
Je vais continuer de croire que tt vas bien et que c'est comme vous dites seulement une pds non interpretable. Je vous en dirais plus demain 🤞
La déjà ma gygy a seulement dit 2eme pds dc si la 1ere pds avait été vraiment mauvaise je serais passé direct à l'amniocentèse.

La prise de sang que tu va avoir s'appelle une dpni( dépistage prénatal non invasive) l'avantage est qu'avec cette prise de sang tu sera le sexe avant celle de ton groupe😉 même avant moi qui accouche en août. Ma sage femme m'avait dis 1 risque sur 250 il font une dpni et si 1 risque sur 25 ou 50 cest direct l'amniocentèse il me semble. Donc si déjà la clarté était bonne sa devrait allez

Merci pour ces infos marlynka.
Oui la clarté était à 1,6 on était dans les normes.
C'est ce que j'avais comme infos aussi pour les taux.
Verdict demain midi chez ma gygy et j'enchaînerais avec la pds
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Equipeom13 » Mer Mars 03, 2021 6:41 pm

Diana91 a écrit:Equipeom peut etre juste un controle ++. Tiens nous au courant, ne sois pas trop stresse 💋

🤞🤞
Avec toutes les infos que tout le monde m'a donné j'ai déstressé ☺️
Je vous dirais demain après mon rdv ce que ça a donné
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar California » Mer Mars 03, 2021 7:17 pm

T1 faite le 22/02
Dpa prévu : 11/09
(grossesse gémellaire donc je me fis pas à ma dpa)
California

Message(s) : 79

Messagepar Xyinou » Mer Mars 03, 2021 9:06 pm

Coucou,
Dpa le 17.09 mais déclenchement pour ma 1ere à cause d'un manque de liquide amniotique, donc je risque d'accoucher avant ma DPA également (:
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar flera » Jeu Mars 04, 2021 5:34 am

Bonjour

Les filles.. au réveille ce matin je constate que mon ventre commence a s’arrondir.. 🥰....
et vous vos ventre???
flera

Message(s) : 102

Messagepar Marine44 » Jeu Mars 04, 2021 9:41 am

Merci à toutes pour votre accueil 😁 je ne sais plus si je l'avais écrit alors je le redis lol dans 5/09 .
J'ai eu une césarienne programmé pour ma fille car bébé annoncé trop gros du coup pour ma 2eme je ne sais pas trop, j'ai entendu dire que lorsque qu'on avait une césarienne après c'était obligatoire une césarienne mais mon gygy ne m'a rien dit donc bon je garde espoir d'accoucher par vb et sans péri.
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Xyinou » Jeu Mars 04, 2021 9:41 am

flera a écrit:Bonjour

Les filles.. au réveille ce matin je constate que mon ventre commence a s’arrondir.. 🥰....
et vous vos ventre???

Ola, pour ma part c'est déjà bien sorti. Je suis a +10cm de tour de ventre depuis début Décembre 🤣
J'ai clairement le bidou bien bien sorti et également un bon gros bonnet supplémentaire, quasiment 2. Bonjour le bonnet E d'ici 1 ou 2 semaines 🤣🤣
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Marlynka17 » Jeu Mars 04, 2021 10:22 am

Marine44 a écrit:Merci à toutes pour votre accueil 😁 je ne sais plus si je l'avais écrit alors je le redis lol dans 5/09 .
J'ai eu une césarienne programmé pour ma fille car bébé annoncé trop gros du coup pour ma 2eme je ne sais pas trop, j'ai entendu dire que lorsque qu'on avait une césarienne après c'était obligatoire une césarienne mais mon gygy ne m'a rien dit donc bon je garde espoir d'accoucher par vb et sans péri.

Jai eu une césarienne après un déclenchement car j'étais dépassé en terme et jai vu hier avec ma sage femme que non si le travail se fait naturellement et que la taille de bébé est ok tu peux par voie basse. Moi je vais voie au 8ème mois un médecin pour savoir si mon utérus est ou aussi. Si jarrive a terme et suivant mon col il peuvent déclencher mais par une autre méthode. Enfin il y a des solutions avant une césarienne déjà. Donc pas obliger que pour toi ce soit pareil, sauf si vraiment ton bébé n'est pas retourné ou encore trop gros. Je vais voir un ostéopathe 15 jours avant terme pour quil travaille sur le col et faire de l'acupuncture aussi. On tentera tout avant!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Marine44 » Jeu Mars 04, 2021 12:31 pm

D'accord, merci pour ta réponse. Bah j'avoue que en plus pour ma première j'étais dégoûté parce que elle faisait 3,950kg finalement. Beaucoup moins que se que lechographe m'avait dit . Non c'est déjà un beau bébé mais j'aurais pu accouché par voix basse je pense. Mais bon c'est comme et je garde malgré tout un très bon souvenir car ka césarienne c'est très bien passé et je me suis très bien remise ,mon entourage n'en revenait pas ni les sage femme d'ailleurs.
Marine44

Message(s) : 226

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!