Marlynka17 a écrit:Equipeom13 a écrit:Zebulon-35 a écrit:Equipeom, pas de panique avant l'heure 😊
La pds n'était peut être pas révélatrice et donc il faut un nouveau prélèvement.
Et même avec un score limité au tri-test, il y a une multitude de possibilités.
Ton gygy te prescrira les exams complémentaires nécessaires si besoin mais... tu n'en es pas là 😉
Promis je ne vais plus paniquer jusqu'à demain 😉
Je vais continuer de croire que tt vas bien et que c'est comme vous dites seulement une pds non interpretable. Je vous en dirais plus demain 🤞
La déjà ma gygy a seulement dit 2eme pds dc si la 1ere pds avait été vraiment mauvaise je serais passé direct à l'amniocentèse.
La prise de sang que tu va avoir s'appelle une dpni( dépistage prénatal non invasive) l'avantage est qu'avec cette prise de sang tu sera le sexe avant celle de ton groupe😉 même avant moi qui accouche en août. Ma sage femme m'avait dis 1 risque sur 250 il font une dpni et si 1 risque sur 25 ou 50 cest direct l'amniocentèse il me semble. Donc si déjà la clarté était bonne sa devrait allez
Diana91 a écrit:Equipeom peut etre juste un controle ++. Tiens nous au courant, ne sois pas trop stresse 💋
flera a écrit:Bonjour
Les filles.. au réveille ce matin je constate que mon ventre commence a s’arrondir.. 🥰....
et vous vos ventre???
Marine44 a écrit:Merci à toutes pour votre accueil 😁 je ne sais plus si je l'avais écrit alors je le redis lol dans 5/09 .
J'ai eu une césarienne programmé pour ma fille car bébé annoncé trop gros du coup pour ma 2eme je ne sais pas trop, j'ai entendu dire que lorsque qu'on avait une césarienne après c'était obligatoire une césarienne mais mon gygy ne m'a rien dit donc bon je garde espoir d'accoucher par vb et sans péri.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)