Symptôme

Symptôme

Messagepar Amam » Mer Mars 03, 2021 9:32 pm

Salut tout le monde
Je suis a j-7 de mes prochaines menstruations et je suppose avoir ovulé le jeudi dernier vue la glaire et les douleurs aux ovaires mais aujourd'hui j des pertes comme celle de l ovulation pas abondantes juste en faisant un efforts et en marchant et juste en m essuyant et une sensation au bas du ventre comme sensation de brulure je ne sais pas comment l expluquer c pas des douleurs mais c des sensations bizarres
A vôtre avis est ce que ça seraot une nouvelle ovulation ou bien la semaine dernière j avait pas ovulé 🙄🙄
Amam

Message(s) : 404

Re: Symptôme

Messagepar Gahya » Jeu Mars 04, 2021 12:01 pm

C'est difficile à dire... Quand j'étais en essai grossesse ya eu une journée où j'ai eu mal au ventre je croyais ovuler et en faisant des test d'ovulation en fait pas du tout 🤷🏻‍♀️ tu sauras quand tu as ovulé quand tu auras tes règles 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Amam » Jeu Mars 04, 2021 1:23 pm

Merci gahya
Alors si c l ovulation est ce que mon cycle sera décalé aussi car mes regles prevue dans une semaine et avec cette éventuelle ovulation tardive je crois que j aurai une semaine dexretard c bien ça?
J encore des douleurs au bas du ventre comme si mes règles vont arrivée alors que je suis a j-7 mais supportable pas comme les règles 😫
Amam

Messagepar Gahya » Jeu Mars 04, 2021 1:48 pm

Alors ça dépend parce que moi jovule a J16 sur un cycle de 26J donc c'est pas forcément 14j après. Mais en théorie oui tu auras une semaine de retard a peu près
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ekal » Jeu Mars 04, 2021 1:55 pm

Amam a écrit:Salut tout le monde
Je suis a j-7 de mes prochaines menstruations et je suppose avoir ovulé le jeudi dernier vue la glaire et les douleurs aux ovaires mais aujourd'hui j des pertes comme celle de l ovulation pas abondantes juste en faisant un efforts et en marchant et juste en m essuyant et une sensation au bas du ventre comme sensation de brulure je ne sais pas comment l expluquer c pas des douleurs mais c des sensations bizarres
A vôtre avis est ce que ça seraot une nouvelle ovulation ou bien la semaine dernière j avait pas ovulé 🙄🙄

Brûlures/douleurs ou plus tiraillements étranges plus léger que un spm mais plus concentré sur un plus petit espace ?
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Amam » Jeu Mars 04, 2021 2:11 pm

Oui exactement ekal tu sais c quoi ou tu as la même chose??
Amam

Messagepar Ekal » Jeu Mars 04, 2021 2:41 pm

J’ai ressenti ça pour ma première fausse couche, ma première grossesse, ma deuxième fausse couche (enfin mon deuxième début de grossesse avant ma fausse couche ...)

il faut pas s’énerver, rester zen et être patiente avant d’y croire,

Pas sûr que ce soit ça hein , pas sur du tout donc patiente et attend de voir mais .. si c’est ça : entre le 6eme jour après ovulation et le 10eme jour , si y a fécondation de l’œuf , il y a ce qunon appelle la « nidation » c’est l’œuf qui se colle à l’utérus. C’est ça qui déclenche les hcg . Si c ça (ce qui n’est absolument pas sûr hein ^^ je l’ai déjà dit ? Ah bon ... 😄)ça va s’amplifier , la progesterone va monter, provoquer des douleurs ou des tensions aux seins , peut être maux de tête, peut être sécrétions cervicales type aqueuses ou blanc d’œuf d’ici peu (au lieu de la sécheresse habituelle du au spm)et à J de retard +3, si ça a tenu , tu fais un tg pour voir si tnas un début de grossesse.

Si avant tes règles par contre en plus de ces symptômes, tu as mal au reins, ça n’aura soit pas tenu soit ce sera un spm (car c à peu près le seul symptôme qui , en général , diffère avec des symptômes de grossesse )

Donc heu ... mange bien, prends soin de toi, prends de la vitamine d ,magnésium et du zinc et des folates et tu nous dis quoi quand tu sais :) 🍀
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Amam » Jeu Mars 04, 2021 5:28 pm

Merci bcp ekal pour ces informations
En fait j des maux aux seins meme avant date présumé d ovulation c un spm pour moi j en ai encore mais ça commence a deminuer j aussi des douleurs au bas du dos je suis au boulot et ça intensifie lorsque je reste debout
Amam

Messagepar Amam » Ven Mars 05, 2021 12:55 pm

Je viens de rentrer du boulot et j trouvé des pertes marrons
Je suis selon l app a j-6 mais selon mon cycle regulier de 29 30 jour a j-3
L application a prix en compte le cyclexou j eu ub retard de 3 jours et considère une moyenne de 32 jours du cycle
Finalement j dû ovulé la première fois ou j eu les symptômes d ovulation et pas la date pevu par l app
Amam

Retour vers Santé menstruelle