J’ai ressenti ça pour ma première fausse couche, ma première grossesse, ma deuxième fausse couche (enfin mon deuxième début de grossesse avant ma fausse couche ...)
il faut pas s’énerver, rester zen et être patiente avant d’y croire,
Pas sûr que ce soit ça hein , pas sur du tout donc patiente et attend de voir mais .. si c’est ça : entre le 6eme jour après ovulation et le 10eme jour , si y a fécondation de l’œuf , il y a ce qunon appelle la « nidation » c’est l’œuf qui se colle à l’utérus. C’est ça qui déclenche les hcg . Si c ça (ce qui n’est absolument pas sûr hein ^^ je l’ai déjà dit ? Ah bon ... 😄)ça va s’amplifier , la progesterone va monter, provoquer des douleurs ou des tensions aux seins , peut être maux de tête, peut être sécrétions cervicales type aqueuses ou blanc d’œuf d’ici peu (au lieu de la sécheresse habituelle du au spm)et à J de retard +3, si ça a tenu , tu fais un tg pour voir si tnas un début de grossesse.
Si avant tes règles par contre en plus de ces symptômes, tu as mal au reins, ça n’aura soit pas tenu soit ce sera un spm (car c à peu près le seul symptôme qui , en général , diffère avec des symptômes de grossesse )
Donc heu ... mange bien, prends soin de toi, prends de la vitamine d ,magnésium et du zinc et des folates et tu nous dis quoi quand tu sais

🍀