ManonC2k06 a écrit:Loliii a écrit:Et le truc aussi c’est que l’année dernière j’aimais déjà une autre fille et qu’elle m’a recalée mais violent et j’ai déprimé pendant quelques semaines donc j’ai pas envie que ça se reproduise
Tu es lesbienne ou bi du coup ? Ou alors tu es un garçon ?
Mais oui je vois, essayes de privilégier les petits moments où vous êtes que les deux et puis par rapport aux chocolats c'est déjà un premier pas c'est super ! Mais avances petit à petit et puis je comprends d'avoir peur de souffrir encore. Moi aussi j'ai vécu des relations toxiques et qui m'ont fait beaucoup souffert mais il faut pas se refermer. On a qu'une vie et c'est pas pour des cons (ou connes) qui ne nous apprécie pas tels que nous sommes qu'on va gâcher notre vie alors faut en profitez. Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets. 😉💗
Coucou ! Je suis bien une fille, mais j’ai pas envie de me mettre à l’écart de la société en disant que je suis LGBT+, donc je dirai que ce qui me correspond le plus c’est de dire que je suis pansexuelle, mais quand les gens me demandent je dis que je ne me considère pas comme LGBT.
Hier j’ai vite fait réussi à rentrer avec elle mais pas hyper longtemps, même si on habite à côté 😅
Enfin voilà de temps en temps on arrive à discuter, mais c’est compliqué parce qu’on a pas du tout les mêmes amis et on est très différentes...