Bonne nouveeelleee

Bonne nouveeelleee

Messagepar ManonC2k06 » Mar Mars 09, 2021 5:59 pm

Coucou, je sais pas si vous vous souvenez de moi. La fille qui kiffais un mec à qui elle avait jamais parlé 😂

Eh ben en fait j'ai été en étude a côté de lui mais impossible qu'un son sorte de ma bouche et là il y a 5min je me suis lancée et je lui ai demandé si on pouvait se voir ce weekend et devinez quoi ? Il m'a dit ouiii ! La problème, ça va être treeeees gênant 😂 J'ai besoin de conseils svppp ❤️
ManonC2k06

Message(s) : 47

Re: Bonne nouveeelleee

Messagepar Loliii » Mer Mars 10, 2021 7:22 am

Coucouuuu trop contente pour toi 🥳🥳
Par contre j’ai le seum parce que moi j’en suis au stade où je regarde mon crush dans le bus et c’est tout 😅 Sinon comme conseil je sais pas trop quoi te dire à part de rester toi même et de ne pas en faire trop... Après tu lui plais ou tu lui plais pas, mais ne te donne pas un genre juste pour lui plaire.
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar ManonC2k06 » Jeu Mars 11, 2021 8:13 pm

[quote="Loliii"]Coucouuuu trop contente pour toi 🥳🥳
Par contre j’ai le seum parce que moi j’en suis au stade où je regarde mon crush dans le bus et c’est tout 😅 Sinon comme conseil je sais pas trop quoi te dire à part de rester toi même et de ne pas en faire trop... Après tu lui plais ou tu lui plais pas, mais ne te donne pas un genre juste pour lui plaire.[/quote

Coucou, pourquoi ne fais tu pas le premier pas ? Ne t'inquiètes pas ça va bien se passer. Si tu es timide comme moi, il faudra bien un jour que tu lui parles alors fonces dès que tu en as l'occasion. Sinon pour moi, en fait je lui ai renvoyé un message pour lui demander si il était toujours d'accord pour qu'on se voie mais il m'a pas répondu donc je pense que c'est mort et qu'on se verra pas. Après qu'es que me réserve l'avenir...? Je pense que je vais aller lui parler en vrai pour être calée sur les sentiments qu'il pourrait avoir pour moi ou non. Mais pour toi je te conseille de tenter ta chance et de lui rentrer dedans, soit direct et toi même et ça ira bien. Si il te recale et ben tant pis pour lui, il aura pas connu une très belle personne (j'en suis persuadée) 🥰
ManonC2k06

Messagepar Loliii » Ven Mars 12, 2021 7:23 am

Re ! J’essaye de lui parler de temps en temps mais le problème c’est que c’est le genre de fille qui se donne un genre devant ses potes et qui est hyper populaire alors laisse tomber... Quand on est que toutes les deux elle est super sympa
Mais le truc le plus ouf que j’ai fait c’est lui offrir des chocolats anonymement grave au cvl de mon lycée 😅😭
Loliii

Messagepar Loliii » Ven Mars 12, 2021 7:30 am

Et le truc aussi c’est que l’année dernière j’aimais déjà une autre fille et qu’elle m’a recalée mais violent et j’ai déprimé pendant quelques semaines donc j’ai pas envie que ça se reproduise
Loliii

Messagepar ManonC2k06 » Ven Mars 12, 2021 11:03 pm

Loliii a écrit:Et le truc aussi c’est que l’année dernière j’aimais déjà une autre fille et qu’elle m’a recalée mais violent et j’ai déprimé pendant quelques semaines donc j’ai pas envie que ça se reproduise

Tu es lesbienne ou bi du coup ? Ou alors tu es un garçon ?
Mais oui je vois, essayes de privilégier les petits moments où vous êtes que les deux et puis par rapport aux chocolats c'est déjà un premier pas c'est super ! Mais avances petit à petit et puis je comprends d'avoir peur de souffrir encore. Moi aussi j'ai vécu des relations toxiques et qui m'ont fait beaucoup souffert mais il faut pas se refermer. On a qu'une vie et c'est pas pour des cons (ou connes) qui ne nous apprécie pas tels que nous sommes qu'on va gâcher notre vie alors faut en profitez. Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets. 😉💗
ManonC2k06

Messagepar Loliii » Sam Mars 13, 2021 9:26 am

ManonC2k06 a écrit:
Loliii a écrit:Et le truc aussi c’est que l’année dernière j’aimais déjà une autre fille et qu’elle m’a recalée mais violent et j’ai déprimé pendant quelques semaines donc j’ai pas envie que ça se reproduise

Tu es lesbienne ou bi du coup ? Ou alors tu es un garçon ?
Mais oui je vois, essayes de privilégier les petits moments où vous êtes que les deux et puis par rapport aux chocolats c'est déjà un premier pas c'est super ! Mais avances petit à petit et puis je comprends d'avoir peur de souffrir encore. Moi aussi j'ai vécu des relations toxiques et qui m'ont fait beaucoup souffert mais il faut pas se refermer. On a qu'une vie et c'est pas pour des cons (ou connes) qui ne nous apprécie pas tels que nous sommes qu'on va gâcher notre vie alors faut en profitez. Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets. 😉💗

Coucou ! Je suis bien une fille, mais j’ai pas envie de me mettre à l’écart de la société en disant que je suis LGBT+, donc je dirai que ce qui me correspond le plus c’est de dire que je suis pansexuelle, mais quand les gens me demandent je dis que je ne me considère pas comme LGBT.
Hier j’ai vite fait réussi à rentrer avec elle mais pas hyper longtemps, même si on habite à côté 😅
Enfin voilà de temps en temps on arrive à discuter, mais c’est compliqué parce qu’on a pas du tout les mêmes amis et on est très différentes...
Loliii

Messagepar ManonC2k06 » Sam Mars 13, 2021 3:49 pm

Oki oki mais pourquoi tu dis que tu n'es pas LGBT ? J'ai pas tout compris. Ben c'est bien c'est cool. Ça avance bien alors. Continues comme ça. T'inquiètes ça va le faire 🙃
ManonC2k06

Messagepar Loliii » Sam Mars 13, 2021 6:03 pm

Bah disons que je trouve que le fait de se considérer comme LGBT c’est encore plus se mettre à l’écart. Et personnellement j’ai pas envie de me placer dans une case à cause de la société
Loliii

Messagepar ManonC2k06 » Dim Mars 14, 2021 11:53 am

Loliii a écrit:Bah disons que je trouve que le fait de se considérer comme LGBT c’est encore plus se mettre à l’écart. Et personnellement j’ai pas envie de me placer dans une case à cause de la société

Ah oui je comprends ouais ok
ManonC2k06

Suivant

Retour vers La santé des adolescents