je suis aussi a 14sa+4 et je vomi tjr pour ma première grossesse je vomissait jusqu'au 9mois de grossesse donc je te comprend courage pour ta grossesseYou a écrit:Bonjour les filles !! Je m’appelle Youse et moi c ma première grossesse très contente mais à la fois très faible comme toute future maman .. Je suis à 14SA 4 jrs et G tjrs des vomissements beaucoup de mal mangé ! Je voulais savoir est ce que y’en a qui vomissent tjrs.
You a écrit:Bonjour les filles !! Je m’appelle Youse et moi c ma première grossesse très contente mais à la fois très faible comme toute future maman .. Je suis à 14SA 4 jrs et G tjrs des vomissements beaucoup de mal mangé ! Je voulais savoir est ce que y’en a qui vomissent tjrs.
Fadwamastra a écrit:je suis aussi a 14sa+4 et je vomi tjr pour ma première grossesse je vomissait jusqu'au 9mois de grossesse donc je te comprend courage pour ta grossesseYou a écrit:Bonjour les filles !! Je m’appelle Youse et moi c ma première grossesse très contente mais à la fois très faible comme toute future maman .. Je suis à 14SA 4 jrs et G tjrs des vomissements beaucoup de mal mangé ! Je voulais savoir est ce que y’en a qui vomissent tjrs.
Lulue83 a écrit:Les filles pour celles qui vomissent encore ma SF m'a dis que l'acupuncture et vraiment top certaines SF en fond c'est aussi bien pour pas mal d'autres choses les douleur de tête, dos, circulation sanguine,...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)