Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Lulue83 » Ven Mars 19, 2021 6:58 pm

Ici a part poussette et lit cododo rien de spécial à acheter peut être un grand tapis d'éveil mais ça j'ai le temps sinon un nid ange ou gigoteuse et le pyjama pour la naissance hihi que je pense faire choisir part mon fils . Le lit ensuite l'ancien de mon fils ..
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar You » Ven Mars 19, 2021 7:14 pm

Bonjour les filles !! Je m’appelle Youse et moi c ma première grossesse très contente mais à la fois très faible comme toute future maman .. Je suis à 14SA 4 jrs et G tjrs des vomissements beaucoup de mal mangé ! Je voulais savoir est ce que y’en a qui vomissent tjrs.
You

Message(s) : 18

Messagepar Fadwamastra » Ven Mars 19, 2021 7:44 pm

You a écrit:Bonjour les filles !! Je m’appelle Youse et moi c ma première grossesse très contente mais à la fois très faible comme toute future maman .. Je suis à 14SA 4 jrs et G tjrs des vomissements beaucoup de mal mangé ! Je voulais savoir est ce que y’en a qui vomissent tjrs.
je suis aussi a 14sa+4 et je vomi tjr pour ma première grossesse je vomissait jusqu'au 9mois de grossesse donc je te comprend courage pour ta grossesse
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Diana91 » Ven Mars 19, 2021 7:54 pm

You a écrit:Bonjour les filles !! Je m’appelle Youse et moi c ma première grossesse très contente mais à la fois très faible comme toute future maman .. Je suis à 14SA 4 jrs et G tjrs des vomissements beaucoup de mal mangé ! Je voulais savoir est ce que y’en a qui vomissent tjrs.

Bonsoir ! Alors moi je suis a 17 Sa et je vomissais bcp et grosse perte de poids, du coup je suis aller au urgence et j’ai etait hospitalise toutes la semaine derniere et pour la pour le moment plus de vomissement. N’hesite surtout pas a consulter si tu ne parviens pas avec les medicaments ou les remedes nature a ne olus vomir. Pour moi en tt cas sa avait deja ete le cas pour ma premiere grossesse, donc j’ai pas hesité a voir des professionnelles rapidement.
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Lulue83 » Ven Mars 19, 2021 8:39 pm

Les filles pour celles qui vomissent encore ma SF m'a dis que l'acupuncture et vraiment top certaines SF en fond c'est aussi bien pour pas mal d'autres choses les douleur de tête, dos, circulation sanguine,...
Lulue83

Messagepar Xyinou » Ven Mars 19, 2021 9:54 pm

Ola les filles comment faites vous pour mettre vos photos ?

Pour ma 1ere grossesse + 9kg, mais j'étais en surpoids.

La 2eme grossesse je suis a +3 voir 4kg 🤣 alors que je suis a 15+4jr ça promets.

Sinon niveau achat, j'ai déjà acheté des vêtements; et j'ai le berceau qui arrive la semaine prochaine, je veux une ambiance vintage pour la chambre de Bb2, donc j'ai chiné un vieux berceau en bois des années 30 🥰
Et il faudra que j'achète tapis de parc, vêtements, gigoteuse, tour de lit, je dois racheter un matelas pour le lit 70x140.

Puis acheter une chambre complète pour ma grande qui veut changer à l'arrivée du bébé pour donner la sienne à son petit frère, Mlle a décrété que ça serait un garçon 🤣
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Zebulon-35 » Ven Mars 19, 2021 10:00 pm

Tu trouves un herbergeur d'images type postimage et tutelecherges ta photo pour aboutir à un lien "vignette pour forum".

Je me sens à la ramasse car nous on a absolument rien acheté 😅 Il faut qu'on définisse une chambre et qu'on la construise en prime 🤣 car on en a plusieurs mais à différents niveaux de la maison et pas à proximité de la notre.

Ici, j'accuse + 1,5 kgs environ depuis le début de grossesse. Mais j'avais de base de la réserve...
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Lulue83 » Sam Mars 20, 2021 10:35 am

Je le souviens pour mon premier on avait acheté la chambre j'étais a huit mois de grossesse et la poussette plus transats et tout je récupérer d'une amie elle me l'avait ramener 5 jrs avant que j'accouche mdr moi j'étais pas du tout en stress du moment que j'avais la valise maternité de prête pour bébé . C'est mon entourage qui stressé a ma place en me disant mais tu as tout lit tu si tu as ça . Alors que la deuxième grossesse j'ai limite déjà envie d'acheter tous ce qu'il me manque . Et bon mon fils a envie de prendre plein de choses pour son petit frère (pareil pour lui c'est un petit frère mdr)
Lulue83

Messagepar You » Sam Mars 20, 2021 11:39 am

Fadwamastra a écrit:
je suis aussi a 14sa+4 et je vomi tjr pour ma première grossesse je vomissait jusqu'au 9mois de grossesse donc je te comprend courage pour ta grossesse

Merci beaucoup courage à toi aussi
You

Messagepar You » Sam Mars 20, 2021 11:40 am

Lulue83 a écrit:Les filles pour celles qui vomissent encore ma SF m'a dis que l'acupuncture et vraiment top certaines SF en fond c'est aussi bien pour pas mal d'autres choses les douleur de tête, dos, circulation sanguine,...

D’accord merci G rdv avk elle lundi
You

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!