On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Lun Mars 29, 2021 3:28 pm

Niki merci. Tu as fait un test si les règles sont pas comme d'hab?

Oui c'est vrai Marlynka j'ai oublié de la changer. Ça me fait de la peine. J'espère qu'elle reviendra ds ce groupe rapidement.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Kakabouda » Lun Mars 29, 2021 4:30 pm

Tyty super contente que tout aille bien pour toi ;)

Behia je suis tellement heureuse pour toi tu le mérite tu es toujours la pour nous ! 🥳🥳🥳 tiens nous au courant de la suite !!!
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Debby95 » Lun Mars 29, 2021 4:37 pm

Behia toutes mes felicitations 🍀
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Niki30 » Lun Mars 29, 2021 5:10 pm

Cc Behia. Non pas de test tu penses que je devrais ?
Niki30

Message(s) : 74

Messagepar Behia » Lun Mars 29, 2021 5:55 pm

Merci Debby.

Kakabouda oui je vous tiens au courant pour l'instant je ferais un test par jour pour voir s'il fonce et pds jeudi ou samedi vu que mes règles sont sensées arriver jeudi.

Pour monsieur je pense que je vais pas tenir jusqu'à jeudi j'ai failli le balancer comme ça tt a l'heure.

Niki si tu trouves que tes règles sont pas comme d'habitude je dirais oui pour enlever tout doute. Ça m'est déjà arrivée davoir des règles bizarres meme en milieu de cycle malheureusement ce n'était jamais une grossesse.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar SoRl » Lun Mars 29, 2021 6:38 pm

Coucou à toutes !

Je suis nouvelle ici , maman d’un petit garçon de 4 ans et demie , je viens pour avoir des avis (même si beaucoup me diront de faire un test pour être certaine mais c’est encore tôt )

J’ai eu mes règles le 10 mars dernier (1er jour), les prochaines doivent arriver le 5 avril. J’ai ovuler le 22 mars et j’ai eu un rapport ce jour là (aussi un le 16 mais j’étais pas encore dans ma période de fertilité / ovulation ).

Je souhaite savoir si y a une chance pour que je sois enceinte , j’ai beau regarder sur le net en faisant les calcul de date d’ovulation etc je tombe juste. Concernant les symptômes : fatiguée, faim du matin au soir et je me réveil même dans la nuit j’ai aussi des nocturnes du coup. Mais comme j’ai les mêmes symptômes avant mes règles je ne sais pas ...

J’ai aussi une douleur au sein gauche sur le côté. Juste en touchant j’ai mal. Ce matin j’ai senti comme des coups de jus et mal au ventre depuis après mon ovulation.

Voilà je sais pas si ça peut aider et comme je stress ça doit pas aider.

Merci à celles qui me donneront leur avis et qui pourront me conseiller !
SoRl

Message(s) : 36

Messagepar Fionita » Lun Mars 29, 2021 7:03 pm

Félicitations Behia 🎉🙏🤞❤
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Mariabb » Lun Mars 29, 2021 7:11 pm

Felicitations behia tres heureuse pour toi bonne grossesse a vous ⚘⚘⚘
Mariabb

Message(s) : 11

Messagepar Sikaa » Lun Mars 29, 2021 7:13 pm

SoRl a écrit:Coucou à toutes !

Je suis nouvelle ici , maman d’un petit garçon de 4 ans et demie , je viens pour avoir des avis (même si beaucoup me diront de faire un test pour être certaine mais c’est encore tôt )

J’ai eu mes règles le 10 mars dernier (1er jour), les prochaines doivent arriver le 5 avril. J’ai ovuler le 22 mars et j’ai eu un rapport ce jour là (aussi un le 16 mais j’étais pas encore dans ma période de fertilité / ovulation ).

Je souhaite savoir si y a une chance pour que je sois enceinte , j’ai beau regarder sur le net en faisant les calcul de date d’ovulation etc je tombe juste. Concernant les symptômes : fatiguée, faim du matin au soir et je me réveil même dans la nuit j’ai aussi des nocturnes du coup. Mais comme j’ai les mêmes symptômes avant mes règles je ne sais pas ...

J’ai aussi une douleur au sein gauche sur le côté. Juste en touchant j’ai mal. Ce matin j’ai senti comme des coups de jus et mal au ventre depuis après mon ovulation.

Voilà je sais pas si ça peut aider et comme je stress ça doit pas aider.

Merci à celles qui me donneront leur avis et qui pourront me conseiller !

Tu as des chances, mais seul un test te confirmera une grossesse.

Je croise les doigts pour toi 🤞🤞
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Valérie k » Lun Mars 29, 2021 7:20 pm

Coucou les filles
Il est vrai que j'avais dis que je venais plus pendant quelques temps mais là j'ai un petit soucis
J'ai des pertes de sang brune pour moi se sont mes règles qui commence alors voilà ma question est ce que vous connaissez cette marque ? C'est ce que le gynéco m'a prescrit. Ça me paraît bizarre d'avoir des pertes je sais pas du tout si c'est normal

Image
Valérie k

Message(s) : 3534

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir