Niki merci. Tu as fait un test si les règles sont pas comme d'hab?
Oui c'est vrai Marlynka j'ai oublié de la changer. Ça me fait de la peine. J'espère qu'elle reviendra ds ce groupe rapidement.
SoRl a écrit:Coucou à toutes !
Je suis nouvelle ici , maman d’un petit garçon de 4 ans et demie , je viens pour avoir des avis (même si beaucoup me diront de faire un test pour être certaine mais c’est encore tôt )
J’ai eu mes règles le 10 mars dernier (1er jour), les prochaines doivent arriver le 5 avril. J’ai ovuler le 22 mars et j’ai eu un rapport ce jour là (aussi un le 16 mais j’étais pas encore dans ma période de fertilité / ovulation ).
Je souhaite savoir si y a une chance pour que je sois enceinte , j’ai beau regarder sur le net en faisant les calcul de date d’ovulation etc je tombe juste. Concernant les symptômes : fatiguée, faim du matin au soir et je me réveil même dans la nuit j’ai aussi des nocturnes du coup. Mais comme j’ai les mêmes symptômes avant mes règles je ne sais pas ...
J’ai aussi une douleur au sein gauche sur le côté. Juste en touchant j’ai mal. Ce matin j’ai senti comme des coups de jus et mal au ventre depuis après mon ovulation.
Voilà je sais pas si ça peut aider et comme je stress ça doit pas aider.
Merci à celles qui me donneront leur avis et qui pourront me conseiller !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité