Behia a écrit:Coucou les filles
Orlane oui ta courbe est assez spéciale difficile à comprendre.
Angie desolee pour la fc, je me posais exactement la même question à ma fc et chaque corps est différent et mon cycle était redevenu normal directement. Et gros saignement j'ai compté début des règles.
Lilouz je pense que ton taux était haut c'est pr ça qu'il met du temps à redescendre.
Fionita quel dommage. Phase luteale courte pour toi alors?
Medo la phase luteale dure en moyenne 14jours, c'est pr cela qu'on dit qu'on ovule 14jours avant les prochaines règles. Mais ce n'est pas vrai chez tout le monde. Si tes règles se pointent je te conseille de refaire les TO le prochain cycle comme ça tu auras à peu près une moyenne.
Sarahdu68 a écrit:Salut les filles
Désolé pour ta fausse couche angie..
Perso j'ai rentrer la date du commencement des saignements quelque heure après j'ai perdu un gros morceau puis encore une fois le lendemain et je devais faire des prise de sang jusqu'à que mon taux soit négatif..mais je ne les avais pas fait.......
Il y avais un cycle de repos avant que je puisse reprendre la pma.. en mars
J'ai une question technique lol:
La stimulation a été longue pour ce mois en vue d'un TEC.
J'ai eu mes dernières règles le 13 mars, SUIVEZ BIEN hh
Et j'ai eu le déclanchement de l'ovulation par ovitrelle le 3 avril et transfert d'un embryon congeler le samedi 10 avril. (Un transfert se fait 7 jours après le déclenchement par ovitrelle) je ne dois faire ma prise de sang que le 24 avril soit 14-15 jours post transfert.
Mais dans mon calendrier je devais avoir mes règles il y a 2 jours.
Ducoup ke passa ?
Quand sont elle sencer venir si c --?
J'ai des douleur au bas ventre.. dos ... Mais ça peut être tout et n'importe quoi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité