Rapport avec retrait hors période de fécondité

Re: Rapport avec retrait hors période de fécondité

Messagepar Dame-poupy » Mar Mai 04, 2021 7:18 pm

Merci, après moi j'ai toujour mal à l'estomac avec de légère nausée toujour pas de règles, fatiguer et après depuis hier j'ai mal au hanche et aujourd'hui j'ai fait la chambre à fond de mon grand j'ai eu un coup de motivation après non pas de douleur au sein rien et j'ai aussi le ventre gonffle mes tout mou que pour mes 2 petit j'avais le ventre tout dur même si j'avais pas de ventre.
Et par contre j'ai pas beaucoup de perte juste aujourd'hui j'ai eu 2 glaire donc est ce que ces un signe que mes rrrrr arrive je sais pas et aussi sa fait 2 ou 3 jours que j'ai tout me temp envie de faire pipi.
Dernière édition par Dame-poupy le Mar Mai 04, 2021 7:31 pm, édité 1 fois.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Dame-poupy » Mar Mai 04, 2021 7:24 pm

Après si ta beaucoup de glaire ces peut étre signe de grossesse j'en n'avais beaucoup pour mon petit aussi, mais pour les 2 j'ai desuite eu des signe qui mon fait dire que j'étais enceinte mes la pas du tout, le mois dernier j'ai eu 9 jour de retard et la je suis à 5 donc pour le moment je ne m'affole pas trop.
Dame-poupy

Messagepar Dame-poupy » Mer Mai 05, 2021 5:55 am

J'ai eu mon retour de couche et après j'ai eu mes rrrrrrrrr 31 jours après et la pour le moment je suis à j30 donc si sa fait comme le mois dernier normalement je les aurais demain.
Croison les doigts.
Dame-poupy

Messagepar Anonymous26+ » Mer Mai 05, 2021 11:08 am

Alors croisons les doigts ma belle dans la logique des choses oui effectivement le retour de couche est perturber donc le temps que sa se remette en place à voir
oue j'ai beaucoup de glaire les seins ne me font pas mal les mamelon sont très foncées des ronds tout autour sont la ce matin j'ai cru que j'allais m'évanouir clairement sa ma fait peur car je suis avec mes enfants aujourd'hui ventre qui gargouille tous le temps et ventre toujours gonflé j'ai regarder sur internet par rapport a mon col de l'utérus l'emplacement et j'arrive pas trop à comprendre alors ont attendra mon retard de régle mdrr mon col est fermé très humide laiteux et mou alors je sais pas sa dit que le col il faut qu'il soit haut j'ai l'impression que oui après je vais pas m'aventurer sur ce terrain en tout cas bah je te souhaite que tes rr arrivent bientôt et pour ma part ont verra j'aimerais bien je vais pas mentir faire la surprise a mon mari en début de mois pour son anniv lol
Anonymous26+

Message(s) : 38

Messagepar Dame-poupy » Mer Mai 05, 2021 11:31 am

Merci ok, alors si t'aimerai je te souhaite alors ton +++ pour ma part toujour rien mes par contre quand je vais au toilette et que je messui il y a tout le temp un peut de perte blanc crème ceci ne met jamais arriver par contre quand il y a n'a pas qui a coulez mes qui a nés quand je messui.
Dame-poupy

Messagepar Anonymous26+ » Mer Mai 05, 2021 1:59 pm

Ont croisent les doigts ensemble c'est partit pour un décompte merci à toi ma belle on verra à l'heure actuel que j'écris j'ai des nausées oh mon dieu
Anonymous26+

Messagepar Dame-poupy » Mer Mai 05, 2021 2:23 pm

Oui Croisons les doigt ensemble, en tout cas pour toi sa sent plutôt bon, moi j'ai des douleur sur le cotés de la poitrine mes j'ai aucun semptome, mon copain qui me dit vue ton ventre tes pas enceinte, j'ai dit ben non sinon je le saurai, mais apparemment quand on refuse une grossesse et que dans la tête on n'en veut pas ces normal de pas avoir de semptome il y a des filles qui fond des denis de grossesse à cause de sa car elle ne veule pas d'enfant et elle refuse de tomber enceinte sauf que non elles ont bien un être qui grandit en eux.
J'ai aussi mal au hanche mes sa peut être musculaire en tout cas demain sa sera mon 31 ieme jours que j'ai pas eu mes règles.
Mais aussi il existe le cas contraire des filles qui veule atoupris tomber enceinte donc elle ce crée des semptome elle crois qui en non mes au final pas du tout.
Mais en tout cas pour moi ces pas possible de ne rien ressentir si pour les précédente grossesse il avais déjà des semptome même si toute les grossesse sont différente j'ai fait une fausse couche precose en decembre 2019 mais j'avais vomis pendant une semaine non stop avant de perdre mon bébé.
Et la pour mon petit seulement 2 fois mes par contre j'ai eu énormément de nausée et de vertige.
Dame-poupy

Messagepar Dame-poupy » Mer Mai 05, 2021 2:29 pm

Ça t'es déjà arriver genre de pas avoir de perte blanche mes quand tu tessuie de voir juste une perte blanche crémeuse mes genre comme une goute très léger.
Dame-poupy

Messagepar Anonymous26+ » Mer Mai 05, 2021 3:01 pm

Bah écoute je fais partie des filles qui ont fait un Déni de grossesse j'avais 18ans quand j'ai accouchée je ne le savais pas et mon ventre n'était pas sorti quand on parle que c'est mental c'est fou ma 2ieme grossesse j'ai eu 2 fois des nausées sinon rien de plus
Anonymous26+

Messagepar Anonymous26+ » Mer Mai 05, 2021 3:04 pm

Desoler pour ta fc et oui sa arrive que j'ai la sensation d'être mouillé constamment quand je m'essuie 1fois sur 2 ya rien juste dans la culotte et à d'autre moment rien dans la culottemais tout sur le papier que des glaires cervicale depuis ce fameux rapport
Anonymous26+

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage